0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Salon international Luxury Travel (ILTM Asie-Pacifique)

Type d'action
Salon
Marché d'intervention
ASEAN, Singapour
Cible
B2B Loisirs
Espace géographique
Thèmatiques
Tourisme haute contribution (luxe)
ILTM est une collection de salons sur invitation seulement (groupe Reed) qui permet de mettre en rapport les acheteurs internationaux et les acteurs du tourisme de luxe. L’édition en Asie-Pacifique permet aux exposants de se constituer leur propre réseau en B2B à travers des rendez-vous programmés et des sessions de networking. La sélection des visiteurs est rigoureuse (pas d’entrée libre). Durant 4 jours en 2019, la 2eme édition a accueilli 572 agences de la région sur invitation ("Hosted Buyers", le même système que RDVeF) étaient 21% sont de pays de l'ASEAN. Parmi eux, 66% étaient des décisionnaires. La 3eme édition dure 3 jours est prévue du 5 au 8 septembre 2022 à Marina Bay Sands à Singapour. Les dates de cette 4eme édition pour 2023 ne sont pas encore annoncées.
 


Objectif(s) de l'action
  • Créer son propre réseau avec des tours opérateurs haut de gamme
  • Mieux comprendre les attentes de la clientèle aisée et des HNWI (High Net Worth Individuals)
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
    Singapour
  • Format de l'opération:
    Workshop en présentiel
  • Media / support:
    Outils de communication de l'ILTM Asie-Pacifique
  • Retour sur l'édition précédente:

    Edition 2019:
    - 113 hosted buyers d'ASEAN parmi 572 hosted buyers
    - 45 rendez-vous en moyenne en 2019 par exposant (30 442 RDVs pré-programmés au total).

  • Indicateurs de performance:
    Nombre de RDVs
     
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    Tours opérateurs haut de gamme, sur-mesure et MICE
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Privés (resorts, hôtels de luxe, grands magasins)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    3 exposants minimum
  • Visibilité partenaire:
    - 1 stand exclusif ou partage avec d'autres partenaires sous la bannière Atout France 
    - Participation aux événements de networking organisés par ILTM (soirée et séminaires présentation de marché).

     
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    A confirmer
  • Coûts approximatif :
    USD 12 300 HT par partenaire, hors frais de mission (à confirmer dans le Dossier Technique)
  • Lien :
Contact
Mme
Mathilde
Serre-Mays
mathilde.serre@atout-france.fr