
Salon international Luxury Travel (ILTM Asie-Pacifique)
Objectif(s) de l'action
- Créer son propre réseau avec des tours opérateurs haut de gamme
- Mieux comprendre les attentes de la clientèle aisée et des HNWI (High Net Worth Individuals)
Format
- Débutdimanche 1 janvier 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu: Singapour
- Format de l'opération: Workshop en présentiel
- Media / support: Outils de communication de l'ILTM Asie-Pacifique
- Retour sur l'édition précédente:
Edition 2019:
- 113 hosted buyers d'ASEAN parmi 572 hosted buyers
- 45 rendez-vous en moyenne en 2019 par exposant (30 442 RDVs pré-programmés au total). - Indicateurs de performance: Nombre de RDVs
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Tours opérateurs haut de gamme, sur-mesure et MICE
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Privés (resorts, hôtels de luxe, grands magasins)
- Nombre de partenaires souhaités: 3 exposants minimum
- Visibilité partenaire: - 1 stand exclusif ou partage avec d'autres partenaires sous la bannière Atout France
- Participation aux événements de networking organisés par ILTM (soirée et séminaires présentation de marché).
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : A confirmer
- Coûts approximatif : USD 12 300 HT par partenaire, hors frais de mission (à confirmer dans le Dossier Technique)
- Lien :
Contact
Mme
Mathilde
Serre-Mays
mathilde.serre@atout-france.fr
