
Salon IBTM Asie-Pacifique
Objectif(s) de l'action
- Apporter une sélection de contacts de très haute qualité
- Renouer le contact avec les hosted Buyers d'Asie du Sud-Est
- Présenter votre offre auprès de contacts ciblés
Format
- Débutmardi 4 avril 2023
- Finmercredi 5 avril 2023
- Lieu: Singapour
- Format de l'opération: Workshop en présentiel
- Media / support: Outils de communication de l'IBTM Asie-Pacifique
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre de RDVs
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Organisateurs d´événements (Agences MICE+Corporate+ Associations)
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: DMCs spécialisés en MICE et privés (resorts, hôtels de luxe, grands magasins, structures MICE)
- Nombre de partenaires souhaités: 3 exposants minimum
- Visibilité partenaire: - 1 stand exclusif ou partage avec d'autres partenaires sous la bannière Atout France
- Nombre de rendez-vous (sur les éditions précédentes : 8 RDV minimum par jour garantis par l'organisateur).
- Participation à la soirée de networking organisée par IBTM
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : A confirmer
- Coûts approximatif : USD 12 300 HT par partenaire (à confirmer dans le Dossier Technique)
- Lien :
Contact
Mme
Mathilde
Serre-Mays
mathilde.serre@atout-france.fr
