0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

NOUVEAUTE ! CAMPAGNE MA FRANCE COUP DE CŒUR 2022-2023

Type d'action
Accueil presse/influence, Campagne digitale et media sociaux, Campagne multimedia
Marché d'intervention
Chine, Hong-Kong, Taïwan
Cible
B2C, Millenials, DINKS, Familles, Presse/Influence
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Shopping
Mieux raconter la France pour mieux écrire notre futur ! Qui de mieux pour décrire notre Destination France que ceux qui la vivent, ceux qui l’ont déjà visité ou ceux qui rêvent d’y aller. « Ma France, coup de cœur » donne à chacun l’opportunité de raconter « SA » France, celle qu’il aime profondément. Cela peut être un souvenir, une rencontre, une anecdote, un rêve, ou un désir…


Objectif(s) de l'action
  • Repositionner l'image de la France et communiquer sur toutes les nouveautés, ouvertures et activités expérientielles exclusives en valorisant les offres durables.
  • Mieux comprendre et mieux percevoir les attentes Post Covid des clientèles des marchés de Chine Continentale Hong Kong et Taiwan
  • Préparer au mieux la reprise des flux vers nos destinations ​
Format
  • Début
    mardi 3 janvier 2023
  • Fin
    vendredi 15 décembre 2023
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    La campagne s'articulera autour de différentes déclinaisons et piliers: Mon tour de France idéal, Ma France gastronomique, Ma France artistique et musicale, Ma France littéraire ou encore Ma France des fleurs et parfums etc..
  • Media / support:
    Communication et création de contenus aspirationnels, publications de posts/vidéos sur les principaux Réseaux sociaux : Wechat, Weibo, Douyin, Red La campagne se déclinera sur tous vecteurs de promotion et de communication, les vidéos courtes devront être privilégiées
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Culture & patrimoine, Hôtellerie, Gastronomie, Champagnes et spiritueux, Shopping - Grands Magasins, Duty free, marques de mode
  • Nombre de partenaires souhaités:
    3 et plus
  • Visibilité partenaire:
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Mars 2023
  • Coûts approximatif :
    A partir de 3500 Euros
Contact
Mme
Catherine
Oden
catherine.oden@atout-france.fr