
NOUVEAUTE ! CAMPAGNE MA FRANCE COUP DE CŒUR 2022-2023
Objectif(s) de l'action
- Créez un guide de voyage digitale et ludique à travers un outil facilement partageable au sein de l'écosystème Wechat
- Développer la notoriété et communiquer sur les dernières nouveautés
Format
- Débutmercredi 1 mars 2023
- Finvendredi 15 décembre 2023
- Lieu:
- Format de l'opération: La campagne s'articulera autour de différentes déclinaisons et piliers: Mon tour de France idéal, Ma France gastronomique, Ma France artistique et musicale, Ma France littéraire ou encore Ma France des fleurs et parfums etc..
Promotion des partenaires au travers d' articles / vidéos / jeux interactifs / live-streaming / interviews / visuels... sur le mini-programme « Ma France Coup de Coeur » - Media / support: Mini programme Wechat
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Culture & patrimoine, Hôtellerie, Gastronomie, Champagnes et spiritueux, Shopping - Grands Magasins, Duty free, marques de mode
- Nombre de partenaires souhaités: 3 et plus
- Visibilité partenaire:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Mars 2023
- Coûts approximatif : A partir de 6500 Euros
Contact
Mme
Catherine
Oden
catherine.oden@atout-france.fr
