
Media Pack B2C & B2B
Objectif(s) de l'action
- Promouvoir la diversité des offres des destinations et des produits français
- Faire rayonner les marques mondiales, les pôles d’excellence et l’art de vivre de la Destination France auprès des clientèles francophiles
Format
- Débutvendredi 1 octobre 2021
- Finsamedi 31 décembre 2022
- Lieu:
- Format de l'opération: - Création d’un article rédactionnel sur kr.france.fr
- Création d’un post rédactionnel sur Naver Blog
- Création d’un post sur Facebook Atout France Corée
- Création d’un post sur KakaoTalk Channel Atout France Corée
- Envoi d’e-newsletter GP - Media / support: Canaux Atout France Corée du Sud : kr.france.fr, Naver Blog, Facebook, E-newsletter Grand Public, KakaoTalK Channel B2B2C
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre de vues sur l’ensemble des contenus
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels (Comité Départemental du Tourisme, Comité Régional du Tourisme, Office de tourisme), entreprise privée (Hôtels, Location de voiture, transport, musée, cabaret, visites de sites, croisières ...)
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: - Article sur kr.france.fr (80K pages vues par mois)
- Post sur Naver Blog (60K pages vues par mois)
- Post sur Facebook (64K fans)
- Post sur KakaoTalk Channel B2B2C (569 abonnés)
- E-newsletter Grand Public (13K abonnés qualifiés)
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 31 décembre 2022
- Coûts approximatif : A partir de 1 800 EUR HT (à étudier en fonction du niveau d’engagement souhaité)
Des forfaits à la carte et sur mesure sont possibles
Contact
Mme
Seonju
PARK
seonju.park@atout-france.fr
