
Marketing d'influence USA - Epic France Travels: The Youtuber series
Objectif(s) de l'action
- Valoriser l'image de la destination auprès d'une audience Milléniale et à pouvoir d’achat élevé
- Acquérir et diversifier les clientèles
- Encourager à l’achat de séjours
Format
- Débutmercredi 1 janvier 2020
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: FRANCE
- Format de l'opération:
- Tournage et promotion en direct sur les réseaux sociaux
- Post production et mise en ligne Youtube
- Campagne Youtube
- Media / support: Youtube
- Retour sur l'édition précédente: Lors de notre dernière collaboration Youtube avec les Youtubers Voyages Allison et Eric de la chaîne Endless Adventure, nous avons généré plus de 74 000 vues de la vidéo, 1,101 069 impressions, 37845 interactions et 383705 personnes atteintes.
- Indicateurs de performance: Nombre de vues
Nombre de clics
Nombre d'interactions
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Voyageurs Américains, 24-45 ans, résidant NY, CA, FL, IL, CSP+++
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: destinations , produits insolites et novateurs
- Nombre de partenaires souhaités: 5-10
- Visibilité partenaire:
- Vidéo de 5-20 minutes mettant en avant le partenaire
- Mention des partenaires dans les posts média sociaux
- Mention du partenaires dans la page de la vidéo et rediction vers le partenaire
- Page dédiée partenaire sur France.fr incluant photos, logos et liens de redirection vers le partenaire
- 2 Newsletters de promotion de la vidéo avec mention du partenaire
Documents
- Etude de Cas - Epic France Travels
- Compte-rendu
- Etude de Cas - Epic France Travels - Centre Val-de-Loire
Média
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Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif :
$15 000
Contact
Mme
Tiana
Gamez
tiana.gamez@atout-france.fr
