0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Marketing d'influence USA - Epic France Travels: The Youtuber series

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Etats-Unis
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Culture et événements, Cyclotourisme, Oenotourisme / Gastronomie
Youtube est la première plateforme vidéo dans le monde et le deuxième moteur de recherche. Cette plateforme compte plus de 2 milliards d'utilisateurs mensuels. Afin de conquérir l'audience milléniale américaine, Il s'agira de réaliser une serie de voyages dynamique, décalés et impactantes en collaboration avec des influenceurs voyages clés de la plateforme YOUTUBE aux Etats-Unis, pour entreprendre des voyages inédits dans les destinations partenaires. Les influenceurs partageront en temps réel des contenus liés à la destination et les marques associées, sur les média sociaux dont ils disposent afin de construire le momemtum autour de la vidéo qu'ils partagerons sur Youtube à l’issue de leur voyage.


Objectif(s) de l'action
  • Valoriser l'image de la destination auprès d'une audience Milléniale et à pouvoir d’achat élevé
  • Acquérir et diversifier les clientèles
  • Encourager à l’achat de séjours
Format
  • Début
    mercredi 1 janvier 2020
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    FRANCE
  • Format de l'opération:
    • Tournage et promotion en direct sur les réseaux sociaux
    • Post production et mise en ligne Youtube 
    • Campagne Youtube 
  • Media / support:
    Youtube
  • Retour sur l'édition précédente:
    Lors de notre dernière collaboration Youtube avec les Youtubers Voyages Allison et Eric de la chaîne Endless Adventure, nous avons généré plus de 74 000 vues de la vidéo, 1,101 069 impressions, 37845 interactions et 383705 personnes atteintes.
     
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de vues
    Nombre de clics
    Nombre d'interactions
     
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    Voyageurs Américains, 24-45 ans, résidant NY, CA, FL, IL, CSP+++
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    destinations , produits insolites et novateurs
  • Nombre de partenaires souhaités:
    5-10
  • Visibilité partenaire:
    • Vidéo de 5-20 minutes mettant en avant le partenaire 
    • Mention des partenaires dans les posts média sociaux
    • Mention du partenaires dans la page de la vidéo et rediction vers le partenaire
    • Page dédiée partenaire sur France.fr incluant photos, logos et liens de redirection vers le partenaire
    • 2 Newsletters de promotion de la vidéo avec mention du partenaire
Documents
  • Etude de Cas - Epic France Travels
  • Compte-rendu
  • Etude de Cas - Epic France Travels - Centre Val-de-Loire
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
  • Coûts approximatif :

    $15 000

Contact
Mme
Tiana
Gamez
tiana.gamez@atout-france.fr