
Marketing d'influence et éditorial - Marché BE_NL
Objectif(s) de l'action
- Rassurer les clientèles sur la destination et maximiser l’impact de l’image de la destination/produits.
- Renforcer la visibilité grâce à des influenceurs en tant que source d’inspiration.
- Jouer sur la véracité et l’authenticité de l’information afin de capter l’attention des belges néerlandophones en racontant une histoire.
Format
- Débutsamedi 1 avril 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu: Belgique flamande
- Format de l'opération: - Un accueil de presse de 3 jours d’un influenceur + 2 personnes équipes vidéos
- Contenu éditorial sur les pages du média, en ligne ou print, en fonction de votre brief
- Campagne vers les pages du média, la vidéo et la page de dispositif sur France.fr
- Une vidéo sur l’expérience de la personnalité dans la destination - Media / support: Campagne 100% online avec un média flamand
- Retour sur l'édition précédente: 14M de pages vues
380M d'impressions Facebook - Indicateurs de performance: - Impressions
- Engagements
- Videos vues
- Visites sur les contenus
* A définir selon les objectifs de campagne et surtout en fonction de l'evolution de la crise sanitaire. - Nombre de visiteurs attendus: en fonction du budget
- Profil des visiteurs attendus: à définir en concertation avec les partenaires
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: région ou ville
- Nombre de partenaires souhaités: Pas de limite
- Visibilité partenaire: - Articles sur l’expérience de l'influenceur sur un site média
- Un dossier sur France.fr relatant le séjour
- Une campagne dédiée sur les médias
- Une campagne dédiée sur les réseaux sociaux
- Une vidéo
Média
- Retrouvez-nous sur :
- https://www.instagram.com/annemie.struyf
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif : Selon le média choisi pour relater l'expérience.
- Lien :
Contact
Mme
Daniela
Jorge-Rouault
daniela.jorge@atout-france.fr

+3225053818
