0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Marhaba France: le Road Show

Type d'action
Workshop présentiel
Marché d'intervention
Arabie Saoudite, Émirats arabes unis, Inde, Koweït, Qatar
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice
Espace géographique
Villes, Littoral, Montagne
Thèmatiques
Shopping, Tourisme haute contribution (luxe)
Le bureau Moyen Orient et Turquie vous propose en 2022 une édition exceptionnelle de son événement Marhaba France. En effet, Marhaba est proposée cette année sous forme de roadshow entièrement dédié aux Pays du Golfe avec quatre pays visités et cinq villes dont deux en Arabie Saoudite. 
Avec cet événement, ce sera l’opportunité d’aller à la rencontre des professionnels du tourisme (tour-opérateurs et agents de voyages) de ces marchés à fort potentiel touristique du Moyen-Orient et ce en un seul road trip.
De plus, la dernière étape de ce roadshow pays du Golfe aura lieu sur le Pavillon France de l'Exposition Universelle de Dubai 2020 où seront également conviés à l’occasion de cet événement mondial des professionnels du tourisme d’Inde et d’Israël.

Avec un nombre croissant de voyageurs dans le monde, la région du Moyen-Orient confirme une tendance au voyage à l’étranger de plus en plus ancrée dans les habitudes de consommation. Plus spécifiquement, les voyageurs de Golfe, clientèle à haute contribution, représente à elle-seule 75% de la dépense des voyageurs de la région estimée à 69 milliards de dollars dans le monde en 2018 (soit une hausse de 4.5% par rapport à 2017). 

 


Objectif(s) de l'action
  • Présenter et mettre en valeur l’offre française à travers la promotion : des régions, services d’hébergement et restauration, transport et conciergerie, loisirs et divertissements, centres commerciaux.
  • Nouer et renforcer des liens solides avec les acteurs du tourisme local grâce à une visite locale.
  • Détecter les opportunités d’affaires à travers une sélection de professionnels du Golfe, d'Inde et d'Israël identifiés pour leur performance et potentiel sur le marché Français.
Format
  • Début
    dimanche 6 mars 2022
  • Fin
    jeudi 10 mars 2022
  • Lieu:
    Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Koweït, Qatar
  • Format de l'opération:
    Présentation destinations et produits + workshops dans 5 villes des Pays du Golfe (Doha, Koweit City, Riyad, Jeddah & Dubai).
    Presentation Presse. Soirées networking avec les professionnels.
    Respect des mesures sanitaires et de distanciation sur l'événement. 


     
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:

    Nombre de partenaires
    Nombre de TO / AGV
  • Nombre de visiteurs attendus:
    300 professionnels
  • Profil des visiteurs attendus:
    Agents de voyage et tour-opérateurs
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels & privés (hôteliers, agences de voyage, parcs thématiques...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    20 à 35 exposants
  • Visibilité partenaire:

    Présentation de l'offre française auprès de plus de 300 professionnels locaux sur 4 marchés dynamiques et à forte contribution. 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    06 février 2022
  • Coûts approximatif :
    15 500 AED 
Contact
Mlle
Rajah
ABLI
rajah.abli@atout-france.fr
+971 (0)4 408 4967