
Magazine numérique B2B avec TravMedia
Objectif(s) de l'action
- Mise en avant du professionnalisme, originalité et créativité de l’offre française pour un tourisme durable et responsable
- Promotion de vos produits et nouveautés commerciales auprès des professionnels néerlandais
- Développement de votre notoriété et programmation aux Pays-Bas
Format
- Débutmardi 1 février 2022
- Finjeudi 15 décembre 2022
- Lieu: Pays-Bas
- Format de l'opération: Magazine numérique avec combinaison d'articles publirédactionnels et d'annonces publicitaires.
Envoyé aux 8.700 managers B2B et agents de voyages par TravMedia et aux 1320 contacts B2B d’Atout France aux Pays-Bas
Exemple magazine : https://magazine.travmagazine.nl/explore-corsica/cover/ - Media / support: Editeur TravMedia spécialiste B2B dont TravMagazine.nl
- Retour sur l'édition précédente: En moyenne : 8.700 destinaires par édition, 1.200 lecteurs.
- Indicateurs de performance:
- Nombre de lecteurs par édition
- Taux d'ouverture des newsletters d'envoi
- Taux de clics vers vos liens
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels, hébergeurs, réceptifs, sites culturels, oenotourisme, transporteurs
- Nombre de partenaires souhaités: 8 par magazine
- Visibilité partenaire: Une pleine page publirédactionnelle (visuels compris) ou annonce publicitaire B2B, avec liens votre votre internet et une vidéo (anglais ou néerlandais), coordonnées du contact Pays-Bas.
Magazine dédié à une destination sur demande.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Deux mois avant la date de parution
- Coûts approximatif : 950 € HT par page publi-rédactionnelle (éventuels frais de traduction compris) ou annonce publicitaire
Contact
Mme
Jojanneke
KRAMER
jojanneke.kramer@atout-france.fr

+31 (0)20 53 53 014
