
INFLUENCEUR MARKETING
Objectif(s) de l'action
- Promouvoir l'offre du partenaire auprès d’une audience B2C ciblée
- Créer un buzz autour de l'offre via « luser generated content » créé par les influenceurs
Format
- Débutdimanche 1 janvier 2023
- Finmercredi 20 décembre 2023
- Lieu:
- Format de l'opération: Au Choix :
- Accueil d'influenceurs + campagnes payantes - La destination / marque accueillera l'influenceur en France (en prenant en charge leur billet d’avion, le séjour à l'hôtel, les repas, les transferts et les expériences). L'influenceur réalisera le contenu en temps réel pendant son séjour qui sera ensuite promu via une campagne payante sur les réseaux sociaux de l'influenceur.
- Organisation d’une soirée networking pour des influenceurs en Inde, en valorisant l’offre du partenaire et qui sert de premier aperçu de l'offre de la marque/destination.
- Promotion payante via le compte Instagram des influenceurs. (collaboration payante sans accueil)
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Le nombre de visiteurs à l’événement
- Visibilité sur les réseaux sociaux
- La Contre Valeur Publicité (CVP)
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Influenceurs
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Tous
- Nombre de partenaires souhaités: 1 au minimum
- Visibilité partenaire:
- Promotion sur les réseaux sociaux de l’influenceur (avec des livrables prédéterminés)
- Création de collatéraux avec les éléments des partenaires
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 1 mois avant le lancement de la campagne, événementiel 2 mois pour l'accueil en France
- Coûts approximatif : Environ 3500 € HT pour les campagnes payantes sur leur réseaux sociaux
Environ 10000 € HT pour l’événement influenceurs
Contact
M.
Ronak
HEGDE
ronak.hegde@atout-france.fr
