
" France Privilège " 2023
Objectif(s) de l'action
- Renforcer la marque France et son excellence via le système de privilège “Choose your French Experience”
- Fidéliser les clients à haut pouvoir d’achat et séduire la clientèle directe VIP du private-banking
- Innover la methode de travail et de fidélisation des professionnels du tourisme
Format
- Débutmercredi 15 février 2023
- Finmercredi 14 février 2024
- Lieu: ASIE CENTRALE ET CAUCASE
- Format de l'opération:
- Programme de fidélité “France Privilège” en partenariat avec Mastercard avec la campagne de communication sur l'écosystème France.fr
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente: Nouveauté
- Indicateurs de performance: Qualité de la prestation et du format
Qualité des contacts - Nombre de visiteurs attendus: a partir de 3000
- Profil des visiteurs attendus: clients du programme premium de la banque, les CPS+
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: institutionnels et privés, compris hors tourisme haut de gamme
- Nombre de partenaires souhaités: 6 - 8 partenaires
- Visibilité partenaire:
- Campagne de communication sur l'écosystème France.fr (Landing page, promotion Social Ads, Google Ads, Newsletters)
- Visibilité sur les supports de communication y compris du private banking
Documents
- Dossier technique France Privilege
- Dossier technique France Privilege_2 vague
- Dossier technique France Privilege_2 vague
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 15 aout 2023
- Coûts approximatif :
Package : Programme « France Privilège »: campagne de communication sur l'écosystème France.fr + promotion avec la banque
Contact
Mme
Elena
De Beauchamp
elena.de-beauchamp@atout-france.fr
