
France Meeting Event - Learning Expedition
Objectif(s) de l'action
- Faire re-découvrir l’offre MICE française
- Créer de l’intérêt et stimuler la production de contenus par les participants
- Relayer l’information à travers une campagne digitale (réseaux sociaux)
Format
- Débutmercredi 22 juin 2022
- Finlundi 20 février 2023
- Lieu: Paris, Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Nice
- Format de l'opération: Micro-événement de 3 jours permettant d’assurer une proximité dans les interactions entre les participants et les représentants de la destination hôte tout au long du programme qui intègre une série de temps forts : team building, visites ciblées, speed meeting, panel d’experts, conférence thématique, soirées…
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente: Première édition en 2022
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: 10 buyers par événement
- Profil des visiteurs attendus: Agences, Corporate, Associations et Presse
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Professionnels de la filière des rencontres et événements professionnels (Destination – Bureau des congrès, venues, hôtels, transporteurs…)
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: Lors de chacune des étapes de la Learning Expedition 2022, un ensemble de contenus seront produits et relayés sur les réseaux sociaux de Atout France et seront agrégés sur le site www.meetinfrance.com
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif : 3 500€ HT
Contact
Mme
Sandie
MEYNIEL
sandie.meyniel@atout-france.fr

+33 1 42 96 70 97
