0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

France 360-Année 2023

Type d'action
Workshop présentiel
Marché d'intervention
Brésil, Canada, Etats-Unis, Mexique
Cible
B2B Loisirs
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne
Thèmatiques

Ce rendez-vous réunira entre 120 et 200 professionnels du tourisme ainsi que les représentants des médias et influenceurs, originaires de Frances, des États-Unis, du Canada, du Mexique, du Brésil ainsi que les marchés clés d'Amérique du Sud. Le dossier technique de l'opération sera disponible courant avril 2023.



Objectif(s) de l'action
  • Permettre aux acteurs du tourisme français et des Amériques de nouer de nouveaux contacts ou d’entretenir des liens existants, tout en présentant pour les uns leurs produits, services ou destinations, et pour les autres de diversifier leurs offres
  • Être une plateforme éducative, et créatrice de synergies en donnant la parole à des représentants « leaders » de notre industrie
  • Présenter une offre touristique renouvelée et capitaliser sur les thèmes du tourisme durable et les grands évènements à venir (RWC 2023, JO 2024)
Format
  • Début
    lundi 16 octobre 2023
  • Fin
    mercredi 18 octobre 2023
  • Lieu:
    en présentiel : Los Angeles
  • Format de l'opération:
    Événement de 3 jours en présentiel , ville:  Los Angeles,  suivi d un roadshow au Mexique - Conference de Presse  (French Showcase à New York )
  • Media / support:
    E-news dédiées vers les professionnels du tourisme et Communiqués de presse vers les journalistes presse professionnelle - Réseaux sociaux: Facebook - Linkedin
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    - Nombre d'acheteurs participants - Nombre de rendez-vous commerciaux - Retombées médiatiques
  • Nombre de visiteurs attendus:
    120-150
  • Profil des visiteurs attendus:
    Tour Opérateurs et Agents de Voyage - Représentants des médias ( Franceshowcase) - Espace Start Up
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et Privés [Hôteliers, agences réceptives, etc.…]
  • Nombre de partenaires souhaités:
    65
  • Visibilité partenaire:
    Plusieurs options: Webinaires, Facebook Live, Posts Linkedin, E-news,...
Documents
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    28 Juillet 2023
  • Coûts approximatif :
    A partir de $ 4,900 HT
Contact
Mme
Nathalie
Poto
nathalie.poto@atout-france.fr;