
Formation presse digitale
Objectif(s) de l'action
- Faire connaître la destination à la presse et aux influenceurs. Faire gagner un séjour pour 2 pax pour découvrir la destination en automne 2021/printemps 2022
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Digital
- Format de l'opération: Une session sur Teams avec présentation de la destination, accompagnée d’images/texte/ vidéos (live de la destination), sondages, dégustation vin avec intervention d‘un producteur/caviste/œnologue/sommelier. Quizz sur la destination après l’évènement – le gagnant gagne un voyage découverte pour 2 pax.
- Media / support: Invitation envoyée à l’ensemble de nos abonnées presse et influenceurs. Contenu diffusé en langues locales sur nos pages presse media. Newsletter presse avec des propositions d’itinéraires de la destination, suggestions d’activités outdoor et d’hébergements insolites.
- Retour sur l'édition précédente: Première édition
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: Entre 10 et 20 par ville
- Profil des visiteurs attendus: Presse et influenceurs
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels
- Nombre de partenaires souhaités: 1 par formation
- Visibilité partenaire: Logo sur les invitations, live dédié à la destination, visibilité sur les pages média ainsi que les informations de la newsletter dédiée à la presse, possibilité d’envoyer un dépliant ou clé USB aux participants via Atout France.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
- #OnlineKursusFranceNomDeLaDestination
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant l’évènement
- Coûts approximatif : 5 300 EUR + frais terrestre d’accueil
Contact
Mme
Henriette
Leth
henriette.leth@atout-france.fr

+ 45 53 60 68 28
