0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Formation Online & Eductour MICE en collaboration avec Air France et Accor Hôtels

Type d'action
Eductour, Formation/webinar
Marché d'intervention
Corée du Sud
Cible
B2B Mice - Agence
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Tourisme d'affaires
En partenariat avec Air France et Accor Hôtels, le bureau Atout France Corée accompagne les agences de voyages spécialistes de MICE pour les inciter à reprogrammer la France avec de nouvelles idées d'offres de séjour lors de la reprise du tourisme d'affaires. Il est important de former les agences de voyages aux nouveautés et de les rassurer sur les conditions d'accueil en France grâce à des éductours. Le partenariat avec Air France et Accor Hôtels permettra d'apporter davantage de synergies pour la programmation. 


Objectif(s) de l'action
  • Former les agents aux nouveautés et de maintenir l’intérêt pour la France
  • Développer les contacts des agents de voyages spécialistes du MICE
  • Élargir et faciliter la reprogrammation de la Destination France
Format
  • Début
    jeudi 2 septembre 2021
  • Fin
    vendredi 30 décembre 2022
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    - Séminaire de formation hybride sur la destination et des offres en présence de trois organisateurs (Air France, Accor, Atout France). Présentation sous forme de webinaire de la destination avec la présence physique des agents de voyages.
    - Eductour en France avec des agents de voyages encadrés par un représentant Atout France et un chargé d'affaires Air France
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels (Comité Départemental du Tourisme du Tourisme, Comité Régional du Tourisme, Office de tourisme)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    Une région et/ou des entreprises privées
  • Visibilité partenaire:
    Communication sur la destination ainsi que le circuit proposé via un posting sur la chaîne Atout France B2B KakaoTalk Channel (569 abonnés au 28 août)
    Communication via une e-Newsletter B2B
    Communication via un communiqué de presse auprès des contacts presse Atout France
    dûment qualifiés (300 contacts)
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Février 2022
  • Coûts approximatif :
    2 500 EUR HT + tous les frais d'accueil sur place (transferts sur place, restauration...). Les billets d'avion ainsi que les hébergements seront pris en charge par Air France et Accor Hôtels selon le partenariat initié par le bureau Atout France Corée. Le nombre d’agences de voyages reste à définir avec Air France et Accor Hôtels.
Contact
Mme
Hye-won
CHUNG
hye-won.chung@atout-france.fr