
EVENEMENTIEL A la conquête des nouveaux marchés

Objectif(s) de l'action
- Accroitre votre visibilité auprès des cibles B2B en Chine dans les bassins émetteurs secondaires
- Développer un rapport affectif avec la destination France en résonance avec les actions de la campagne "ma France coup de cœur"
- Allonger la durée de séjour dans votre région
Format
- Débutmardi 3 janvier 2023
- Finvendredi 15 décembre 2023
- Lieu: Chengdu, Chongqing, Kunming, Nanning Shenzhen, Canton, Xiamen, Wuhan, Changsha, Shanghai, Hangzhou, Ningbo
- Format de l'opération:
Présentation PPT (supports fournis par vos soins, traduction sur devis) + Séquence Networking
Durée : 3h à 4h pour les 2 séquences - Media / support: Diffusion des supports de promotion, brochures, goodies, clés USB avec présentation et photos libres de droits,...
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: B2B agents de voyages loisirs
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités: 2 minimum, si possible liés à une destination et/ou à une thématique
- Visibilité partenaire: Actions directes Atout France (4 missions/12 villes) + possibilité de se rattacher à des opérations programmées par le réseau consulaire de Chine.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Mars 2023
- Coûts approximatif : 1 950 € pour 4 missions / 12 villes
Contact
M.
Gérard
DUPIN
gerard.dupin@diplomatie.gouv.fr
