0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Evénementiel Bourgogne Franche-Comté

Type d'action
Evénementiel
Marché d'intervention
République Tchèque
Cible
B2B Loisirs, B2C, Presse/Influence
Espace géographique
Thèmatiques
Evénement de présentation de la destination sur 1 journée: petit-dejeuner pour la presse, déjeuner avec des professionnels ciblés. En option, soirée grand public, organisée en partenariat avec l´Institut Francais de Prague.


Objectif(s) de l'action
  • Présenter la diversité de l´offre touristique de la Destination et ses nouveautés auprès des inluenceurs (presse)
  • Accroitre la notoriété de la destination et de sa programmation auprès des tour-opérateurs
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 30 avril 2023
  • Lieu:
    Prague, Ambassade de France
  • Format de l'opération:
    Rencontre de presse (petit déjeuner) pour les journalistes et influenceurs tchèques
    Horaires :de 09h00 à 10h30
    Déjeuner pour les professionnels avec présentation de la destination (thématiques privilégiées: culture, oenotourisme, slow tourisme, activés de plein-air)
    Horaires : 12h30 à 14h30 
    Soirée de présentation de la destination et de ses attraits touristiques avec diffusion d´un film promotionnel (fourni par la région), discussion animée par 1-2 représentants de la destination et un ou 2 invités tchèques dans la salle de cinéma de l’Institut Français de Prague (modérateur : Pavla Elsterová de Atout France) et dégustation des produits locaux
    Horaires: de 18h00 à 20h30/21h00

    Option - possibilité d´intégrer l´événement au Mediatour Focus on France (21 février 2023) - partie B2B et Grand Public aurait lieu le 20 février et la conférence de presse le 21 février au matin. Les partenaires pourraient ainsi profiter de leur déplacement et participer aux 2 étapes suivantes du mediatour à Vienne et Budapest (22 et 23 février 2023).
     
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de visiteurs professionnels et influenceurs
    Nombre de clients potentiels à la soirée grand-public
  • Nombre de visiteurs attendus:
    10-15 journalistes, environ 15 professionnels du tourisme, 200 personnes grand public
  • Profil des visiteurs attendus:
    Professionnels programmant la France, médias specialisés, grand public et membres de l’IF
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    CRT, OT
  • Nombre de partenaires souhaités:
    maximum 3
  • Visibilité partenaire:
    Présentation à la presse (avec organisation souhaitée d´un accueil de journalistes dans la destination) et aux acteurs de la distribution du marché tchèque,
    Pour la partie grand public: diffusion d´un film promotionnel au grand public. Invitations avec visuel et logos de la destination envoyées par Atout France et par l´Institut Français (pour la partie Grand public), promotion via les réseaux sociaux.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Novembre 2022
  • Coûts approximatif :
    1.750 EUR HT incluant l´organisation des 2 évènements professinnels (invitations, salons, catering, technique / hors vins fournis par vos soins)
    3.700 EUR HT incluant l´organisation des évènements 3 cibles (presse, professionnels + grand public) / hors vins et produits locaux
     
Contact
Mme
Pavla
Elsterová
pavla.elsterova@atout-france.fr
+420 773 577 344