0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Eductour MICE

Type d'action
Eductour
Marché d'intervention
ASEAN, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam
Cible
B2B Mice
Espace géographique
Thèmatiques
Tourisme d'affaires
Avec les grands évènements sportifs de 2023 (rugby) et 2024 (Jeux Olympiques), un coup de projecteur sera mis sur l’offre MICE de la France. Afin de faire redécouvrir cette offre de qualité aux TO d'Asie du Sud-Est, un éductour réservé aux agences de voyage qui travaillent le segment MICE pourra être organisé. L’objectif est de leur faire découvrir et tester cette offre afin de favoriser la création d’une nouvelle programmation.


Objectif(s) de l'action
  • Promouvoir les prestations MICE
  • Approfondir les connaissances des TO sur la destination et ses offres spécifiques
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
    France
  • Format de l'opération:
    - Eductour d’environ 3 nuitées
    - 4 à 6 TOs d'Asie du Sud-Est
    - Après l’éductour, Atout France suivra les sorties des nouveaux produits de chaque TO
        
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de participants
  • Nombre de visiteurs attendus:
    4 à 6 professionnels d'Asie du Sud-Est
  • Profil des visiteurs attendus:
    TO / agences de voyages travaillant le MICE
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Toute offre MICE
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    4 mois avant la date d'accueil envisagé
  • Coûts approximatif :
    à partir de 5 400 SGD HT + frais de transport aérien à déterminer.
    Hors frais d'accueil (hébergement, transports, repas, etc.)
Contact
Mme
Mathilde
Serre-Mays
mathilde.serre@atout-france.fr