0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Edition Magazine Explore France 2023 - Fil rouge: "slow tourisme"

Type d'action
Edition
Marché d'intervention
Espagne, Mexique
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme durable
Réalisation d'un magazine annuel Explore France pour présenter les destinations, hôtels, et toute autre thématique auprès d'un public très ciblé espagnol et mexicain diffusé à 59 300 exemplaires par l'encartage du magazine dans des supports voyages leaders sur le marché espagnol.  Le magazine est écrit par des journalistes espagnols.  Une version sera faite pour le Mexique avec un tirage ad-hoc selon les partenaires inscrits.  Cible:  Espagnols intéressés par les voyages notamment des seniors actifs (nesters empty)  et génération X avec ou sans familles et des DINKS.


Objectif(s) de l'action
  • Développer la promotion de destinations et thématiques en s'appuyant sur les marques mondiales et les filières et les pôles d'excellence
  • Diversifier l'offre et mieux répartir les séjours dans l'espace et le temps pour la clientèle de loisirs
  • Atteindre un public déjà intéressé par les voyages pour les inciter à choisir la France pour ses vacances.
Format
  • Début
    mercredi 15 mars 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Edition de 84 pages pour l'Espagne et le Mexique (en fonction des partenaires intéressés) qui seront encartés dans des revues de voyages ou distribués dans des salles VIP d'aéroports, etc.....
    Communication sur les réseaux sociaux et fichier de Atout France 
    Impacts approximatifs Espagne:  plus de 2 Millions 
    Espagne:  Encartage dans des Revues de voyages papier leaders sur le marché:  Viajes National Geographic, Viajar, Conde Nast Traveler
    Mexique : Distribution auprès d’un voyageur mexicain de niche / haut de gamme, connaisseur  de la France, mais en recherche de nouvelles options et expériences en France:
    Présence dans les lounges VIP de l’aéroport (Air France, American Express…)
    Détail du pack :
     1 article dédié dans la news magazine multipartenaires Espagne
    1 post / 1 tweet dédiés sur réseaux sociaux Atout France
    Visibilité dans campagne digitale Espagne

    Voir détail promotion dans le dossier
  • Media / support:
    Revues papier - revue digitale - E-newsletters - Réseaux sociaux - distribution dans des lounges aéroports - distribution dans le réseau d'agences de voyages VIRTUOSO Pour la campagne branded content: création de format vidéo et campagne réseaux sociaux.
  • Retour sur l'édition précédente:
    Résultats 2021:  près de 2 Millions d'impacts. 
  • Indicateurs de performance:
    Lecteurs
    Impressions
    Visites reportages
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Tous les adhérents d´Atout France
  • Nombre de partenaires souhaités:
    Min 10
  • Visibilité partenaire:
    Rédactionnelle ou insertion publicitaire
Documents
  • Proposition edition magazine France fr 2022
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    4 mois avant la parution du magazine Date de parution; Mai 2023
  • Coûts approximatif :
    A partir de 1.700 € HT
    Offre Early Bird : les 3 premiers inscrits pour le magazine 2023 en janvier 2023 bénéficieront d´une reduction de 10% sur la page de publicité de 3 500HT
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr
0034915489745