0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

E-newsletter B2C & communication sur Facebook (2022-2023)

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Canada
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Slow-tourisme
Infolettre B2C dédiée (bilingue) d'Atout France au Canada (sous forme d'articles hébergés sur france.fr ou de blocs de textes avec des liens cliquables renvoyant vers votre site) et posts Facebook organiques/sponsorisés.


Objectif(s) de l'action
  • faire connaitre votre offre / destination
  • communiquer sur une thématique / un événement particulier à une cible fort intéressée par les voyages en France
Format
  • Début
    jeudi 1 septembre 2022
  • Fin
    samedi 30 décembre 2023
  • Lieu:
  • Format de l'opération:

    Envoi d'une communication dédiée aux abonnés des e-newsletters Atout France Canada. Le contenu sera livré par vos soins (textes, images, vidéos etc.) en amont et l'article sera co-créé par l'équipe rédactionnelle d'Atout France.

    Une extension de la communication sur Facebook est possible pour augmenter la visibilité de votre marque avec des posts sponsorisés. 1 post organique est inclus dans le package. 

    L'intégration d'un jeu concours est également possible (prévoir la mise à disposition d'un lot à gagner et les frais liés à la RACJ).

  • Media / support:
    E-Newsletters B2C du bureau Atout France Canada Compte Facebook France.fr (Canada)
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:

    Taux d'ouverture, taux de clics, nombre de clics total. 

    Performance du post sur Facebook (en organique), performance du sponsoring. 

  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Partenaires institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    action individuelle
  • Visibilité partenaire:
    Insertion d'un article dans les E-Newsletters B2C des bureaux d'Atout France au Canada (taux d'ouverture moyen d'environ 20%)
    Création de posts organiques/sponsorisés sur Facebook. 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Minimum 3 semaines en amont
  • Coûts approximatif :
    • Insertion d'un article dans les e-newsletters B2C + nouveautés (maximum 3 blocs de texte) : Bilingue 
    • Création d'un post Facebook sponsorisé: 700 CAD (dont 500 CAD en achat d'espace via sponsoring). Possible de modifier le montant en fonction des objectifs à atteindre. 
    • Extension "jeu concours": 500 CAD (+ mise à disposition d'un lot à gagner + frais liés à la RACJ) 
Contact
Mme
Maud
Brunet
maud.brunet@atout-france.fr