0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

E-BROCHURE SUR LE THÈME DU TOURISME DURABLE

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Inde
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice, B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Tourisme durable
  • Une E-Brochure interactive sur le thème du tourisme durable serait partagée avec les agences de voyages (B2B) et promue auprès de voyageurs ciblés sur nos plateformes (site web, réseaux sociaux).
  • Elle mettrait en lumière des expériences, des informations, des réglementations et des changements que les partenaires ont mis en place pour rendre leur destination plus écoresponsable.


Objectif(s) de l'action
  • Mettre en évidence les expériences et les mesures respectueuses de l'environnement que les partenaires ont mis en place.
Format
  • Début
    samedi 1 janvier 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    • Mise en page de la brochure électronique serait interactive et adaptée aux mobiles, intégrant des vidéos, des transitions de page et des boutons. Ce format permettra aux voyageurs de parcourir la brochure en toute simplicité et d'accéder aux informations selon leurs besoins.
    • Selon le calendrier de contenu, la stratégie marketing et la saisonnalité de la destination, une brochure électronique (5-8 pages, fichier PDF) sera partagée avec nos agents de voyages. Un préavis de 2 mois serait requis pour l'exécution du projet. Le contenu ou les informations de base seraient fournis par les partenaires, sur lesquels l'équipe indienne d’Atout France travaillerait et affinerait.
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    • Suivi des performances de la newsletter
    • Suivi des performances (bouton de téléchargement) sur l’article qui hébergera la e-brochure
    • Visite du site Web, suivie de clics sur le bouton via des campagnes payantes sur Facebook et Twitter
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels, Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    5 au minimum
  • Visibilité partenaire:
    • +1500 agents de voyages à travers l'Inde et leurs clients
    • Abonnés sur le compte Twitter et Facebook de Atout France en Inde 
    • Voyageurs potentiels ciblés sur Facebook et Instagram avec des campagnes payantes
    • Promotion de l'article (avec la e-brochure) sur la page d'accueil du site web: in.france.fr
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
  • Coûts approximatif :
    100€ HT par partenaire sur la base de 5 partenaires
Contact
M.
RONAK
HEGDE
ronak.hegde@atout-france.fr