
DEMARCHAGES - MISSION COMMERCIALE 2023
Objectif(s) de l'action
- Faire connaitre l’offre.
- Acquérir et nourrir des contacts B2B
- Les démarchages sont une étape nécessaire pour générer des demandes
Format
- Débutmardi 10 janvier 2023
- Finlundi 25 décembre 2023
- Lieu: Multi-villes
- Format de l'opération: Mission de démarchage itinérante à Mumbai et Delhi (principaux marchés émetteurs de loisir, touristes d’affaires) et une autre ville au choix telle que Ahmedabad, Bangalore, Chennai
1 à 5 jours de démarchage (le nombre de jours peuvent être adapté sur mesure)
Organisation de rendez-vous préprogrammés en agences, aux endroits adaptés dans chaque ville (4 – 5 rendez-vous en moyenne par jour) avec possibilité d’organiser, dans le cadre des rencontres avec les tour-opérateurs et grandes agences, des séances de formation pour leurs équipes
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente: Mission commerciale organisé pour le CRT Grand Est en 2019
6 partenaires divisés en 2 groupes
17 RDV dans 2 villes en Inde au total sur 4 jours
- Indicateurs de performance: Le nombre de rendez-vous programmés, le choix des interlocuteurs et agences ainsi que la qualité des échanges.
L’expérience globale du service et d’expertise durant l’évènement - Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Key decision makers des TO et AGV
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Tous
- Nombre de partenaires souhaités: 1 au minimum
- Visibilité partenaire: Interaction directe avec les cibles
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant l'opération
- Coûts approximatif : Frais d’organisation sur la base de 650 € HT par jour de préparation en fonction du nombre de jours.
Frais d’accompagnement : 260 € HT X nombre de jours d’accompagnement
Le coût ne comprend pas de frais de transport, de transferts, d’hébergement et de repas (international et local) du partenaire ni de l’accompagnateur
Contact
Mlle
Shriya
Vidwans
shriya.vidwans@atout-france.fr
