0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

DEMARCHAGES - MISSION COMMERCIALE 2023

Type d'action
Démarchage
Marché d'intervention
Inde
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme d'affaires, Tourisme haute contribution (luxe)
Une mission commerciale itinérante à travers des villes choisies en fonction de l'offre du partenaire avec une prise de contact directe avec le réseau des professionnels en Inde
Organisation de 4-8 rendez-vous préprogrammés dans chaque ville avec possibilité d’organiser une séance de formation.
Accompagnement Atout France envisageable 
 


Objectif(s) de l'action
  • Faire connaitre l’offre.
  • Acquérir et nourrir des contacts B2B
  • Les démarchages sont une étape nécessaire pour générer des demandes
Format
  • Début
    mardi 10 janvier 2023
  • Fin
    lundi 25 décembre 2023
  • Lieu:
    Multi-villes
  • Format de l'opération:
    Mission de démarchage itinérante à Mumbai et Delhi (principaux marchés émetteurs de loisir, touristes d’affaires) et une autre ville au choix telle que Ahmedabad, Bangalore, Chennai
    1 à 5 jours de démarchage (le nombre de jours peuvent être adapté sur mesure)
    Organisation de rendez-vous préprogrammés en agences, aux endroits adaptés dans chaque ville (4 – 5 rendez-vous en moyenne par jour) avec possibilité d’organiser, dans le cadre des rencontres avec les tour-opérateurs et grandes agences, des séances de formation pour leurs équipes

     
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
    Mission commerciale organisé pour le CRT Grand Est en 2019
    6 partenaires divisés en 2 groupes
    17 RDV dans 2 villes en Inde au total sur 4 jours

     
  • Indicateurs de performance:
    Le nombre de rendez-vous programmés, le choix des interlocuteurs et agences ainsi que la qualité des échanges.
    L’expérience globale du service et d’expertise durant l’évènement
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    Key decision makers des TO et AGV
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Tous
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1 au minimum
  • Visibilité partenaire:
    Interaction directe avec les cibles
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant l'opération
  • Coûts approximatif :
    Frais d’organisation sur la base de 650 € HT par jour de préparation en fonction du nombre de jours.
    Frais d’accompagnement : 260 € HT X nombre de jours d’accompagnement
    Le coût ne comprend pas de frais de transport, de transferts, d’hébergement et de repas (international et local) du partenaire ni de l’accompagnateur
Contact
Mlle
Shriya
Vidwans
shriya.vidwans@atout-france.fr