0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Démarchages - Mission commerciale

Type d'action
Démarchage
Marché d'intervention
ASEAN, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice, B2B Mice - Agence
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme haute contribution (luxe)
Une mission commerciale itinérante en ASEAN (villes choisies en fonction de l'offre du partenaire) avec prise de contact directe avec le réseau des professionnels en ASEAN.
Organisation de 4 rendez-vous préprogrammés en moyenne par jour, avec possibilité d’organiser une séance de formation.
Accompagnement par nos soins.
 


Objectif(s) de l'action
  • (Re) Présenter son offre aux Tours Opérateurs et agents de voyage
  • Acquérir de nouveaux contacts B2B et négocier programmations et offres tarifées
  • Faire la promotion des nouveaux produits et itinéraires en mettant en avant les atouts de la destination
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
    Multi-villes
  • Format de l'opération:
    • Mission de démarchage itinérante en ASEAN sur la base suivante (adaptable) : Singapour + 1 ou 2 villes au choix Kuala Lumpur, Jakarta, Manille, Bangkok, Ho Chi Minh ville - le choix des villes dépendra de la prestation/offre du partenaire.
    • Durée : 1 à 5 jours de démarchage - le nombre de jours peut être adapté sur mesure.
    • Organisation de rendez-vous préprogrammés en agences, aux endroits adaptés dans chaque ville (4 rendez-vous en moyenne par jour) avec possibilité d’organiser, dans le cadre des rencontres avec les tour-opérateurs et grandes agences, des séances de formation pour leurs équipes.
    • (**Démarchage tourisme religieux en novembre 2023 : possibilité de coupler avec la Corée du Sud: Séoul puis Manille et Jakarta)
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de rendez-vous programmés
    Choix des interlocuteurs et agences
    Qualité des RDV
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    Key decision makers des TO et AGV
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Tous
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1 au minimum
  • Visibilité partenaire:
    Interaction directe avec les cibles
    En moyenne 4 RDV par jour
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant l'opération
  • Coûts approximatif :
    Frais d’organisation sur la base de 650 € HT par jour de préparation en fonction du nombre de jours.
    Frais d’accompagnement : 260 € HT X nombre de jours d’accompagnement
    Le coût ne comprend pas de frais de transport, de transferts, d’hébergement et de repas du partenaire ni de l’accompagnateur Atout France
Contact
Mme
Mathilde
Serre-Mays
mathilde.serre@atout-france.fr