0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Démarchage maison d'édition

Type d'action
Accueil presse/influence, Démarchage
Marché d'intervention
Scandinavie
Cible
Presse/Influence
Espace géographique
Thèmatiques
Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme durable
Démarchage des principaux groupes médiatiques norvégiens, suédois et danois, content houses et supports médias. En dehors des supports généralistes il est souhaitable de présenter les thématiques suivantes :
  • Nouveautés culturelles
  • Activités de pleine nature, vélo, randonnés, golf
  • Eco-friendly
  • Art de vivre, gastronomie œnotourisme, savoir-faire
  • Suivi d’une soirée afterwork influenceurs et journalistes aux couleurs de votre produit ou destination


Objectif(s) de l'action
  • Faire connaître la destination à la presse et aux influenceurs.
  • Faire gagner un séjour pour 2 pax pour découvrir la destination en printemps/automne 2023.
Format
  • Début
    dimanche 1 janvier 2023
  • Fin
    dimanche 31 décembre 2023
  • Lieu:
    Présentiel
  • Format de l'opération:
    - Une journée à Copenhague et une journée à Stockholm, et Oslo avec 2 à 3 rendez-vous multi-supports. Vous choissisez 2 ou 3 villes.
    - Afterwork -  présentation avec une dizaine d’influenceurs et journalistes dans chaque ville.
  • Media / support:
    Invitation envoyée à l’ensemble de nos abonnées presse et influenceurs. Contenu et dossier de presse diffusés en langues locales sur nos pages presse media. Newsletter presse avec des propositions d’itinéraires de la destination.
  • Retour sur l'édition précédente:
    Nice à Stockholm en 2019
  • Indicateurs de performance:
    4 rencontres maisons éditions à Stockholm et Oslo suivi d’un afterwork avec 20 personnes au total.
  • Nombre de visiteurs attendus:
    Pour la journée des maisons d’édition: 2-3 maisons/supports. Pour la soirée: entre 10 et 15 par ville.
  • Profil des visiteurs attendus:
    Presse et influenceurs
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1
  • Visibilité partenaire:
    Logo sur les invitations, visibilité sur les pages média ainsi que les informations de la newsletter dédiée à la presse.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
  • #explorefrance #atoutfrance
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant l'évènement.
  • Coûts approximatif :
    Option A (2 villes) : 6 050 € HT pour 2 personnes, incluant organisation des RDVs, invitations et RSVP + organisation soirée influenceurs, dans les villes de Copenhague/Stockholm/Oslo et assistance et accompagnement Atout France. Transport entre Copenhague/Stockholm/Oslo et nuits d’hôtels. N’inclut pas frais de déplacement France – Copenhague /Stockholm, ni les coûts des programmes terrestres des accueils presse en suivant l’opération. 
    Option B (3 villes) : 7 950 euro HT
Contact
Mme
Charlotte
LESÉNÉCAL
charlotte.lesenecal@atout-france.fr
+45 33 43 33 22 / +45 53 60 68 22