
Conférence de presse digitale
Objectif(s) de l'action
- Présenter une destination à la presse et aux influenceurs en utilisant 3 sens : la vue, l’ouïe, et le goût.
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Digital
- Format de l'opération: Une session sur Teams avec présentation de la destination, accompagnée d’images/texte/ vidéos (live d’un lieu emblématique de la destination si possible), sondages, dégustation vin avec intervention d‘un producteur/caviste/œnologue/sommelier.
- Media / support: Invitation lancée à l’ensemble de nos abonnées presse et influenceurs. Contenu diffusé en langues locales sur nos pages presse media. Newsletter presse avec des propositions d’itinéraires de la destination, des suggestions d’activités outdoor et d’hébergements insolites.
- Retour sur l'édition précédente: Test réalisé en avril 2020 et très apprécié par la presse
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: Entre 10 et 20 par ville
- Profil des visiteurs attendus: Presse et influenceurs
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et destinations
- Nombre de partenaires souhaités: 1 par conférence (Max 3 conférences dans l'année)
- Visibilité partenaire: Logo sur les invitations, live dédié à la destination, visibilité sur les pages média ainsi que les informations de la newsletter dédiée à la presse, possibilité d’envoyer un dépliant ou clé USB aux participants via Atout France.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
- ExploreNomDeLaDestination
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant l’évènement
- Coûts approximatif : à partir de 1 600 EUR
Contact
Mme
Henriette
Leth
henriette.leth@atout-france.fr

+ 45 53 60 68 28
