
Communication digitale d'inspiration MICE
Objectif(s) de l'action
- Inspirer les organisateurs d'événements
- Développer la connaissance de l'offre
- Présenter une offre dynamique, nouvelle, décallée, durable
Format
- Débutlundi 10 janvier 2022
- Finjeudi 15 décembre 2022
- Lieu: Belgique/Luxembourg
- Format de l'opération: Opération 100% digitale de présence dans les newsletters ATF et Eventnews et sur les sites internet
- Media / support: Outils digitaux ATF : base de données (2300 contacts) et blog dédié au B2B (400 visiteurs/mois) Travel360 : base de données (xxx) et d'un site internet (xxx)
- Retour sur l'édition précédente: Nouveauté
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: Taux d'ouverture ATF : 21.4% - Eventnews
- Profil des visiteurs attendus: Professionels du secteur MICE
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Tous
- Nombre de partenaires souhaités: 4 par e-news
- Visibilité partenaire: 1 article de 1500 caractères agrémenté de visuels et blocs contact et documentation sur le blog B2B Atout France et le site média Eventnews.
1 article dans les e-news Atout France et Eventnews.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Décembre 2022
- Coûts approximatif : 280€ HT/article
- Lien :
Contact
Mme
Gisèle
Jamin
gisele.jamin@atout-france.fr

+32 (0)2 505 38 13
