
Communication digitale d'inspiration BtoB
Objectif(s) de l'action
- Inspirer les organisateurs de séjour
- Développer la programmation
- Présenter une offre dynamique, nouvelle, décallée
Format
- Débutlundi 10 janvier 2022
- Finjeudi 15 décembre 2022
- Lieu: Belgique/Luxembourg
- Format de l'opération: Opération 100% digitale de présence dans les newsletters ATF et Travel360 et sur les sites internet
- Media / support: Outils digitaux ATF : base de données (2300 contacts) et blog dédié au B2B (400 visiteurs/mois) Travel360 : base de données (16.000 contacts) et d'un site internet (18.000 visiteurs/mois)
- Retour sur l'édition précédente: Première édition en 2021 pour relancer la destination.
Taux d'ouverture moyen des e-news : 16% (ATF) et 30% (Travel360)
Clics sur article moyen : 15% (ATF) et 100 (Travel360)
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: Taux d'ouverture ATF : 21.4% - Travel360 : 30%
- Profil des visiteurs attendus: Professionels du tourisme loisirs
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Tous
- Nombre de partenaires souhaités: 4 par e-news
- Visibilité partenaire: 1 article de 1500 caractères agrémenté de visuels et blocs contact et documentation sur le blog B2B Atout France et le site média Travel360.
1 article dans les e-news Atout France et Travel360
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Décembre 2022
- Coûts approximatif : 280€ HT/article
- Lien :
Contact
Mme
Gisèle
Jamin
gisele.jamin@atout-france.fr

+32 (0)2 505 38 13
