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Campagnes en ligne

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux, Campagne multimedia
Marché d'intervention
Arabie Saoudite, Egypte, Émirats arabes unis, Jordanie, Koweït, Liban, Moyen-Orient, Qatar, Sultanat d’Oman
Cible
B2C, Millenials, Familles
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Oenotourisme / Gastronomie, Shopping, Tourisme haute contribution (luxe)
La fusion des réseaux sociaux et du marketing touristique en langue arabe a donné d'excellents résultats pour nos partenaires dans la
région du Moyen-Orient.
Dans cette région très jeune et connectée, le meilleur moyen d'atteindre votre public est de mettre en place des campagnes numériques
adaptées à la clientèle Moyen-Orientale.

 


Objectif(s) de l'action
  • Communiquer auprès d’un public ciblé amateur de voyage et très actif sur les réseaux sociaux.
  • Générer des envies de voyages et augmenter la portée et l'exposition de votre marque pour générer des ventes / réservations .
  • Assurer la notoriété et la reconnaissance de votre marque
Format
  • Début
    samedi 1 janvier 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
    En ligne
  • Format de l'opération:
    • Plan sur mesure en fonction des objectifs recherchés et du budget disponible y compris :
    •  Création d’un article en langue arabe sur le site me.france.fr adapté à la région du Moyen-Orient.
    • Création de publications sur les réseaux sociaux: Facebook, Instagram et Twitter en langue arabe.
    • E-newsletter
    • Jeux concours
    • Actions influenceurs 
    • Une synthèse est réalisée à la suite de la création d’article et de posts
    *Le contenu peut être personnalisé pour répondre à vos besoins.
     
  • Media / support:
    Communauté d’Atout France au Moyen-Orient (mai 2022): Site France.fr : 162k visiteurs/an Twitter : 16.4k abonnés Facebook : 48.2k abonnés Instagram: 44k abonnés
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    • Nombre de Pages Vues 
    • Nombre d’Impressions, de réactions, de partages et de clics sur le lien des posts réseaux sociaux 
    • Taux d’ouverture de l’E-newsletter
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    Un public jeune trés connecté et passionné de voyages
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Action accessible à tous
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:

    Facebook: 49.11 millions d'impressions par mois.

    Instagram: 17.56 millions d'impressions par mois.

    Twitter: 1.71 millions d'impressions par mois.

Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • https://www.instagram.com/france.fr_me/
  • Suivez nous avec :
  • #ExploreFrance
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Tout au long de l'année.
  • Coûts approximatif :
     À partir de 1500 Euros
Contact
Mlle
Sally
Sabella
Sally.Sabella@atout-france.fr
+971 44084974