
Campagne vélo - Slowtourisme
Objectif(s) de l'action
- Présenter l'offre cyclotourisme et mettre en valeur les produits & itinéraires disponibles en France auprès du public néerlandophone et francophone
- Positionner votre destination comme idéale pour des vacances à vélo
- Valoriser la diversité de votre offre et sa qualité
Format
- Débutlundi 1 janvier 2024
- Finmardi 31 décembre 2024
- Lieu: Flandre en cœur de cible
- Format de l'opération: Dispositif FR/NL dédié sur France.fr
Présentation de votre destination (texte -carte et lien officiel vers votre site)
Une illustration réalisée par une illustratrice belge avec 3 thématiques représentées : famille, vélo électrique et sport
Chaque thématique détaille 3 expériences avec des adresses clés en main : gastronomie, hébergement et le petit plus - Media / support: Campagne en ligne sur France.fr + Campagne réseaux sociaux + E-news dédiée envoyé aux belges néerlandophones ayant un intérêt pour le vélo
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: - Impressions / reach
- Engagements / taux d'engagement
- Nombre et qualité des visites sur les contenus - Nombre de visiteurs attendus: en fonction du plan média retenu
- Profil des visiteurs attendus: amateurs de vélo, familles ou DINKS
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Destinations
- Nombre de partenaires souhaités: Pas de limite
- Visibilité partenaire: 1 page dédiée sur le dispositif
1 article dans l’e-news spéciale « Vélo en France »
Campagne réseaux sociaux
Campagne dédiée vers vos pages
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Premier trimestre 2024
- Coûts approximatif : 5 000 € HT
- Lien :
Contact
Mme
Daniela
Jorge-Rouault
daniela.jorge@atout-france.fr

+3225053818
