0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne Ticket

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Scandinavie, Danemark, Finlande, Norvège, Suède
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Bien-être, Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie
Campagne de conversion avec le TO Ticket avec publication de contenus promotionnels et mise en avant des offres de votre destination vers les clients norvégiens, suédois et danois du plus grand réseau d’agences de voyages dans les pays nordiques


Objectif(s) de l'action
  • Générer des ventes directes et des séjours des clients nordiques sur votre territoire et dans votre destination à travers le réseau Ticket.
Format
  • Début
    samedi 1 janvier 2022
  • Fin
    samedi 30 avril 2022
  • Lieu:
    Online- et affichage display offline dans les 66 boutiques du réseau
  • Format de l'opération:
    Production et création d’offres dédiés à la destination sur les réseaux Ticket– et des contenus spécifiques sur France.fr version DK et SE #Explorefrance.
  • Media / support:
    ticket.dk, ticket.se, ticket.no
  • Retour sur l'édition précédente:

     
  • Indicateurs de performance:
    Collaboration avec Ticket et une région française en Juin/Juillet 2021.
    600 séjours vendus et un volume d’affaire estimé à 300.000 EUR avec un investissement de 15 000 € sur une campagne dédiée de 15 jours en juillet 2021.
  • Nombre de visiteurs attendus:
    Nombre de vues : 16 millions. Nombre d´abonnés à la newsletter : 1,2 million d´abonnés
  • Profil des visiteurs attendus:
    Grand Public
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    Action individuelle
  • Visibilité partenaire:
    Création de contenus et d’offres spécifiques à vos produits dédié à promouvoir votre destination sur le marché Scandinave.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
  • #Explorefrance
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant la campagne
  • Coûts approximatif :
    20 000 EUR (hors TVA)
Contact
Mlle
Maia
Rezig
maia.rezig@atout-france.fr
+45 31 60 42 60