
Campagne Ticket
Objectif(s) de l'action
- Générer des ventes directes et des séjours des clients nordiques sur votre territoire et dans votre destination à travers le réseau Ticket.
Format
- Débutsamedi 1 janvier 2022
- Finsamedi 30 avril 2022
- Lieu: Online- et affichage display offline dans les 66 boutiques du réseau
- Format de l'opération: Production et création d’offres dédiés à la destination sur les réseaux Ticket– et des contenus spécifiques sur France.fr version DK et SE #Explorefrance.
- Media / support: ticket.dk, ticket.se, ticket.no
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Collaboration avec Ticket et une région française en Juin/Juillet 2021.
600 séjours vendus et un volume d’affaire estimé à 300.000 EUR avec un investissement de 15 000 € sur une campagne dédiée de 15 jours en juillet 2021. - Nombre de visiteurs attendus: Nombre de vues : 16 millions. Nombre d´abonnés à la newsletter : 1,2 million d´abonnés
- Profil des visiteurs attendus: Grand Public
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et privés
- Nombre de partenaires souhaités: Action individuelle
- Visibilité partenaire: Création de contenus et d’offres spécifiques à vos produits dédié à promouvoir votre destination sur le marché Scandinave.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
- #Explorefrance
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant la campagne
- Coûts approximatif : 20 000 EUR (hors TVA)
Contact
Mlle
Maia
Rezig
maia.rezig@atout-france.fr

+45 31 60 42 60
