
Campagne produits multimédia en collaboration avec une OTA - 2023
Objectif(s) de l'action
- Accroître la notoriété d'une région, département ou villes et de marques mondiales
- Déclencher des ventes du produit ou de la route en voiture créés ad-hoc
Format
- Débutmercredi 15 mars 2023
- Finjeudi 30 novembre 2023
- Lieu:
- Format de l'opération: - Création d'un produit ou d'une route en voiture ou commercialisation d´un produit déjà existant
- Création des formats publicitaires
- Plan media incluant des actions inkind et des actions externes
- Media / support: Selon le plan media: Web de l´OTA - Sites externes - Réseaux sociaux - Affichage digital ou extérieur - Radio online - Cinema / TV
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Impressions/Impacts - Clicks - Reach - Vidéos vues - CPC - ventes et % augmentation vs N-1
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels (CRT - CDT - Métropoles)
- Nombre de partenaires souhaités: 1 partenaire
- Visibilité partenaire: Exclusivité sur tous les supports et créativités.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant le démarrage de la campagne
- Coûts approximatif : A partir de 30 000 € HT pour une campagne totale de 60 000 à 90 000 € HT car l´OTA est partenaire en co-marketing.
- Lien :
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr

0034915489745
