0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne produits exclusifs UTOPICA - clientèle à haute contribution

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Espagne
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Tourisme haute contribution (luxe)
Collaboration avec l'agence de voyages boutique UTOPICA créée par Viajes El Corte Inglés.  https://utopica.travel/.   Cette agence propose ldes séjours d'inspiration, d'expériences hors du commun et très exclusifs et dans la plupart des cas à la carte à la demande d'une clientèle à haute contribution (Luxe). 
Cible:  Espagnols à pouvoir d'achat très élevé.


Objectif(s) de l'action
  • Promotion de destinations et de lieux surprenants, non accessibles aux T.O. traditionnels par son exclusivité
  • Création et commercialisation de produits auprès d'une clientèle haut de gamme de l'agence et identifiée parmi les clients de El Corte Inglés.
Format
  • Début
    lundi 1 mars 2021
  • Fin
    lundi 20 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    - Web https://utopica.travel/:  présence dans la web Utópica sous forme de fiche de contenu regroupant le ou les produits - Mise en avant du produit sur la home
    - E-mailing:  envoi de newsletters sur fichiers de souscripteurs et de clients ciblés de El Corte Inglésç
    - Newsletter:  bloc produit, positionnement privilégié.
    - Réseaux sociaux:  Posts sur Instagram https://www.instagram.com/utopica.travel/ ; sur facebook https://www.facebook.com/utopica.travel/?ref=br_rs 
    - Evènement espace agence:   image du produit en zone Exposition et èvènement de présentation (optionnel et sur demande)
    - Magazine UTOPICA:  reportage sur la destination et le produit
  • Media / support:
    Digital - Réseaux sociaux - e-newsletters - magazine papier
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Visites sur la page produits - nombre d'envoi newsletters - Impacts - Ventes
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    institutionnels (CRT - CDT - Métropoles)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1 partenaire
  • Visibilité partenaire:
    Exclusivité
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant l'organisation de l'opération
  • Coûts approximatif :

    a partir de 5 000 € HT/ 1 mois. Possibilité d'inclure une campagne de promotion sur des sites externes en fonction du budget.

Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr
0034915489745