
Campagne produits exclusifs UTOPICA - clientèle à haute contribution
Objectif(s) de l'action
- Promotion de destinations et de lieux surprenants, non accessibles aux T.O. traditionnels par son exclusivité
- Création et commercialisation de produits auprès d'une clientèle haut de gamme de l'agence et identifiée parmi les clients de El Corte Inglés.
Format
- Débutlundi 1 mars 2021
- Finlundi 20 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: - Web https://utopica.travel/: présence dans la web Utópica sous forme de fiche de contenu regroupant le ou les produits - Mise en avant du produit sur la home
- E-mailing: envoi de newsletters sur fichiers de souscripteurs et de clients ciblés de El Corte Inglésç
- Newsletter: bloc produit, positionnement privilégié.
- Réseaux sociaux: Posts sur Instagram https://www.instagram.com/utopica.travel/ ; sur facebook https://www.facebook.com/utopica.travel/?ref=br_rs
- Evènement espace agence: image du produit en zone Exposition et èvènement de présentation (optionnel et sur demande)
- Magazine UTOPICA: reportage sur la destination et le produit - Media / support: Digital - Réseaux sociaux - e-newsletters - magazine papier
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Visites sur la page produits - nombre d'envoi newsletters - Impacts - Ventes
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: institutionnels (CRT - CDT - Métropoles)
- Nombre de partenaires souhaités: 1 partenaire
- Visibilité partenaire: Exclusivité
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 3 mois avant l'organisation de l'opération
- Coûts approximatif :
a partir de 5 000 € HT/ 1 mois. Possibilité d'inclure une campagne de promotion sur des sites externes en fonction du budget.
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr

0034915489745
