
Campagne Podcast "Destination"
Objectif(s) de l'action
- Faire découvrir à une audience choise les destinations françaises lors de podcasts diffusés sur des canaux multiples
- Encourager et stimuler l’achat de séjours
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Emirats Arabes Unis
- Format de l'opération: Capsule de 5 à 10 mn. Différents formats journalistiques et radiophoniques peuvent être proposés : interview en anglais, interview format "enrobé", storytelling... Habillage sonore et jingles apportant rythme et dynamisme au podcast.
- Media / support: Radios, réseaux sociaux, plateformes dédiées aux podcasts (Stitcher, Itunes, Anghamy, Deezer, Soundcloud...)
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre d'auditeurs, engagement sur les réseaux sociaux
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Millenials, Familles, Couples, CSP+
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels & privés (hôteliers, parcs thématiques...)
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: Promotion de la destination auprès d'une audience choisie en fonction de la langue et de la plateforme retenue (cible expatriée ou cible locale)
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant la diffusion du podcast
- Coûts approximatif :
Sur devis
Contact
M.
Karim
MEKACHERA
karim.mekachera@atout-france.fr

+971 (0)4 408 4999
