
Campagne numérique "booking en ligne" (expatriés) 2023
Objectif(s) de l'action
- Lancer une campagne digitale pour sensibiliser la cible expatriée et promouvoir la France via différentes plateformes de réservations partenaires
- Faire connaitre la destination et stimuler l’engagement de notre clientèle cible sur les réseaux sociaux en augmentant le volume de réservation et de recherche sur la France
- Incitez les clients cibles à réserver des hôtels en France
Format
- Débutdimanche 1 janvier 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu:
- Format de l'opération: Campagne en ligne sur les plateformes de réservations les plus populaires de la région Moyen-Orient.
- Media / support: Sites web de tour-opérateurs au Moyen-Orient et france.fr/moyen-orient Réseaux sociaux de tour-opérateurs au Moyen-Orient et france.fr/moyen-orient
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre de reservations en ligne
Nombre de commentaires, mentions j'aime, cliques et partages - Nombre de visiteurs attendus: A confirmer selon le tour-opérateur
- Profil des visiteurs attendus: A confirmer selon le tour-opérateur
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: A définir
- Nombre de partenaires souhaités: A définir
- Visibilité partenaire: Push sur les réseaux sociaux et les sites web de tour-opérateur au Moyen-Orient et france.fr/moyen-orient.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif : Sur devis
Contact
Mlle
Sally
Sabella
Sally.Sabella@atout-france.fr

0097144084974
