
Campagne notoriété off line - quotidiens et revues voyages 2023
Objectif(s) de l'action
- Stimuler les envies de la destination auprès d'espagnols intéressés par les voyages
- Accroitre la notoriété des destinations
Format
- Débutmercredi 1 mars 2023
- Finjeudi 21 décembre 2023
- Lieu:
- Format de l'opération: Publireportages à partir de 2 pages jusqu'au supplément dédié sur des supports leaders sur le marché et très ciblés voyages: Viajes National Geographic ; Viajar ; Conde Nast Traveler ; Hola Viajes ; suppléments voyages de El País (El Viajero) ; de El Periodico de Catalunya (Destinos) ; de El Mundo (Viajes)
- Media / support: Revues: Viajes National Geographic - Guide annuel El Viajero (El Pais) - Viajar - Conde Nast Traveler - Hola Viajes Quotidiens: Destinos (Périodico de Catalunya) - Viajes (El Mundo) Possibilités d'autres supports sur demande.
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre de lecteurs
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: institutionnels (CRT - CDT - Métropoles) et Hôtellerie
- Nombre de partenaires souhaités: 1 partenaire
- Visibilité partenaire: Exclusive (peut s'associer à d'autres partenaires de son choix)
Documents
- Exemple d'un supplément - Nouvelle Aquitaine
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant la parution
- Coûts approximatif : A partir de 4 000 € HT
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr

0034915489745
