
Campagne notoriété off line - quotidiens et revues voyages 2022
Objectif(s) de l'action
- Stimuler les envies de la destination auprès d'espagnols intéressés par les voyages
- Accroitre la notoriété des destinations
Format
- Débutmardi 1 mars 2022
- Finmercredi 21 décembre 2022
- Lieu:
- Format de l'opération: Publireportages à partir de 2 pages jusqu'au supplément dédié sur des supports leaders sur le marché et très ciblés voyages:
Revue Viajes National Geographic: 636 000 ex.
Revue Viajar: 262 000 ex.
Supplément voyages de El País "El Viajero": 1 004 000 ex.
Supplément voyages de El Periódico de Catalunya "Destinos": 362 000 ex.
Supplément voyages de El Mundo "Viajar": 657 000 ex.
- Media / support: Revues: Viajes National Geographic - Guide annuel El Viajero (El Pais) - Viajar Quotidiens: Destinos (Périodico de Catalunya) - Viajes (El Mundo) Possibilités d'autres supports sur demande.
- Retour sur l'édition précédente: De 60 000 à 700 000 lecteurs
- Indicateurs de performance: nombre de lecteurs
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: institutionnels (CRT - CDT - Métropoles) et Hôtellerie
- Nombre de partenaires souhaités: 1 partenaire
- Visibilité partenaire: Exclusive (peut s'associer à d'autres partenaires de son choix)
Documents
- Exemple d'un supplément
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant la parution
- Coûts approximatif : à partir de 4 000 € à 18 000 € HT.
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr

0034915489745
