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Campagne notoriété Branded Content marque ou destination 2022

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Espagne
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Slow-tourisme, Tourisme durable
Il s’agit de faire connaître une marque/destination existante ou nouvelle, par ses valeurs et/ou expériences touristiques en produisant du contenu audiovisuel à travers un spot et un contenu rédactionnel digital.  Cette action:
        -  cherche à générer de  la conversation et de la notoriété autour de la marque
        - cherche à transmettre le côté plus émotionnel de la marque
        - cherche à établir un lien plus personnel avec le public
        - cherche à raconter une histoire représentative de la marque

en faisant une segmentation de public et un ciblage d'espagnols par zone géographique, par intérêts et par thématiques selon le partenaire et le message à passer. (exemple:  effort sur le tourisme durable, la relation de la marque et la famille, etc.......).  Old Millenials, seniors actifs, DINKS, génération X avec famille. 


Objectif(s) de l'action
  • Stimuler les envies de la destination ou du partenaire à travers la production de contenus digitaux tels que vidéos et les contenus rédactionnels digitaux
  • Impacter un public très ciblé en fonction du thème que la destination ou partenaire souhaite mettre en avant.
Format
  • Début
    mardi 1 mars 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    - Création de contenu digital audiovisuel adapté aux réseaux sociaux:  un spot vidéo qui servira de format publicitaire pour une dynamisation sur les réseaux sociaux et une campagne facebook/instagram video ads très ciblée. 
    - Création de contenu digital pour la web:  Atout France met à disposition du partenaire la web france.fr pour la création d’un reportage mettant en avant le spot vidéo et toute information de la destination/partenaire
    - Création d'une newsletter dédiée  à envoyer à un fichier de près de 62 500 contacts très qualitatifs.
    - Campagne réseaux sociaux (Stories Instagram, facebook)
  • Media / support:
    Digital: Campagne sur Instagram, facebook, native ads ; Dynamisation sur les réseaux sociaux de Atout France: facebook 84 000 fans - Twitter 20 800 suiveurs; e-newsletter sur fichiers contacts Atout France 60 000 contacts ciblés.
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Impressions
    Spots vus
    Interactions
    Clicks vers la web du partenaire ou à défaut un contenu créé ad-hoc sur le partenaire sur france.fr
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Exclusivité pour le partenaire
Documents
  • Proposition action Branded Content
Média
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  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant le début de campagne Selon le souhait du partenaire
  • Coûts approximatif :
    à partir 5 000 € HT
  • Lien :
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr
0034915480745