
Campagne Multimedia Contrats de destinations ou marques Mondiales
Objectif(s) de l'action
- Promouvoir différentes destinations de France en mettant en avant les contrats de destination et les marques mondiales
- Diversifier l'offre touristique Française sur des thématiques spécifiques
- Fidéliser une clientèle sur une thématique ou une destination
Format
- Débutmardi 1 février 2022
- Finsamedi 31 décembre 2022
- Lieu: Australie
- Format de l'opération: Campagne de cinéma avec diffusion de 1000 spots publicitaires de 45 à 60 secondes sur les contrats de destination ou bien les marques mondiales,
- Media / support: Cinéma, réseaux sociaux et relais sur le site France.fr Australie
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de spectateurs
- Nombre de visites et de visualisation du clip online
- Nombre d' impressions
- Nombre de visiteurs attendus: 400000 occasions de voir
- Profil des visiteurs attendus: Tout public, Clientele a Haute contribution
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Contrats de destination, Marques Mondiales, Institutionnels, partenaires transport
- Nombre de partenaires souhaités: 1 à 2
- Visibilité partenaire:
- Images distillées d' une belle France du contrat de destination ou de la Marque Mondiale dans le clip publicitaire de 45 à 60 secondes et relais digital
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Janvier 2022
- Coûts approximatif : A partir de 25 000 euros HT (Production spot et achat espaces) - (+ 10% de TVA Australienne) - a Déterminer selon devis et prestation
- Lien :
Contact
M.
Patrick
BENHAMOU
patrick.benhamou@atout-france.fr

+61(0)292315243
