
Campagne Momondo
Objectif(s) de l'action
- Générer des ventes directes et des séjours des clients nordiques sur votre territoire et dans votre destination à travers le site Momondo.
- Augmenter la notoriété de votre destination et de vos produits auprès d’une clientèle ciblée.
Format
- Débutsamedi 1 janvier 2022
- Finsamedi 31 décembre 2022
- Lieu: Online
- Format de l'opération: Production et création d’offres dédiés à la destination sur le site Momondo.dk – et des contenus spécifiques sur France.fr version DK et SE.
- Media / support: Momondo.dk Momondo.se
- Retour sur l'édition précédente: • 6500 clicks
• 6000 sessions
• Recherches - + 15%
• Bookings - +15%
- Indicateurs de performance: Premières collaborations avec Momondo.
- Nombre de visiteurs attendus: 2 millions d´impressions
- Profil des visiteurs attendus: Grand Public
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et privés
- Nombre de partenaires souhaités: Action individuelle
- Visibilité partenaire: Création de contenus et d’offres spécifiques à vos produits dédié à promouvoir votre destination sur le marché Scandinave.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
- #Explorefrance
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant la campagne
- Coûts approximatif : 20.000 EUR (hors TVA)
Contact
Mlle
Maia
Rezig
maia.rezig@atout-france.fr

+45 31 60 42 60
