
Campagne Ma France, Coup de Coeur

Objectif(s) de l'action
- Redonner envie de voyager en France à travers les expériences et le vécu de personnalités influentes
- Toucher les millennials, les FIT et les DINKS
- Accompagner les TO dans la re-programmation de la destination France
Format
- Débutmardi 3 janvier 2023
- Finvendredi 15 décembre 2023
- Lieu: Hong Kong
- Format de l'opération: Montage de plusieurs mini videos (interviews + videos partenaires), dans l'optique de les diffuser dans les medias et aussi sur les réseaux sociaux.
Suite au lancement de la campagne, une action démarchage TO sera offerte, pour les accompagner dans la re-programmation de la destination France.
- Media / support: Un media plan sera réalisé sur mesure Facebook, Instagram, Médias spécialisés, TVB
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités: 5
- Visibilité partenaire: - Dossier presse avec présentation du partenaire
- Visibilité dans la vidéo interview.
- Démarchage TO
- Visibilité sur les réseaux sociaux
- Visibilité dans les médias
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif : A déterminer selon le format de la vidéo et du media plan
Action de démarchage des TO offerte d'un valeur de 1300€ (2 jours)
Contact
M.
Albert
TRUONG
albert.truong@atout-france.fr

+85290955272
