
Campagne influenceurs 2023
Objectif(s) de l'action
- Stimuler les envies de la destination à travers la production et la diffusion de contenus digitaux créés par des influenceurs voyages et du monde artistique
- Passer des messages de sécurité par l'expèrience d'influenceurs
Format
- Débutmercredi 1 mars 2023
- Findimanche 15 octobre 2023
- Lieu:
- Format de l'opération: Suite à des voyages de production de contenu (5 voyages), les microinfluenceurs vont créer des contenus digitaux (vidéos, reportages, photos) qu'ils mettront en ligne sur leurs blogs/webs et feront la promotion de ces contenus sur leurs réseaux sociaux en accord avec nous.
Des contenus digitaux seront créés en fonction du profil de l'influenceur: créations de vidéos et créations de reportages, du branded content sur des sites externes en plus de la dynamisation et partage de tous ces contenus sur leurs réseaux sociaux.
Nature des actions :
- Sourcing et identification des profils influenceurs
- Négociation directe (contrat, contenus...)
- Définition des contenus à publier
- Organisation et suivi du séjour
- Reporting des actions d'influence post-séjour
- Media / support: Blogs et réseaux sociaux des influenceurs - youtube - site de la revue Viajar hébergé dans le quotidien digital Periodico de Catalunya, home de Periodico de Catalunya - Réseaux sociaux de la revue Yorokobu (Millenial) A définir en amont selon le cahier des charges et le plan média
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Impressions, impacts, visites sur le contenu, vidéos vues, reach, interactions.
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: Exclusivité
Documents
- Proposition action
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 3 mois avant les voyages de production.
- Coûts approximatif : A partir de 8 000€ HT
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr

0034915489745
