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Campagne influenceurs 2023

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Espagne
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Slow-tourisme
Accroitre la notoriété de destinations et marques mondiales, passer des messages de sécurité et développer des séjours thématiques en fonction de la cible à toucher à travers les yeux de micro-influenceurs à profil différent (voyages, artistes millenials, ....)
Profil des micro-influenceurs voyage:  Millenials, Génération X avec ou sans famille, DINK et influenceurs artistes. 
Des contenus digitaux seront créés en fonction du profil de l'influenceur:   créations de vidéos et créations de reportages, du branded content sur des sites externes (Periódico de Catalunya, revue digitale Viajar et site Yorokobu) en plus de la dynamisation et partage de tous ces contenus sur leurs réseaux sociaux.
 


Objectif(s) de l'action
  • Stimuler les envies de la destination à travers la production et la diffusion de contenus digitaux créés par des influenceurs voyages et du monde artistique
  • Passer des messages de sécurité par l'expèrience d'influenceurs
Format
  • Début
    mercredi 1 mars 2023
  • Fin
    dimanche 15 octobre 2023
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Suite à des voyages de production de contenu (5 voyages), les microinfluenceurs vont créer des contenus digitaux (vidéos, reportages, photos) qu'ils mettront en ligne sur leurs blogs/webs et feront la promotion de ces contenus sur leurs réseaux sociaux en accord avec nous.
    Des contenus digitaux seront créés en fonction du profil de l'influenceur:  créations de vidéos et créations de reportages, du branded content sur des sites externes en plus de la dynamisation et partage de tous ces contenus sur leurs réseaux sociaux. 

    Nature des actions : 
    - Sourcing et identification des profils influenceurs 
    - Négociation directe (contrat, contenus...) 
    - Définition des contenus à publier 
    - Organisation et suivi du séjour
    - Reporting des actions d'influence post-séjour

     
  • Media / support:
    Blogs et réseaux sociaux des influenceurs - youtube - site de la revue Viajar hébergé dans le quotidien digital Periodico de Catalunya, home de Periodico de Catalunya - Réseaux sociaux de la revue Yorokobu (Millenial) A définir en amont selon le cahier des charges et le plan média
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Impressions, impacts, visites sur le contenu, vidéos vues, reach, interactions.
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Exclusivité 
Documents
  • Proposition action
Média
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  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant les voyages de production.
  • Coûts approximatif :
    A partir de 8 000€ HT
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr
0034915489745