
Campagne influenceurs 2023
Objectif(s) de l'action
- Inspiration au voyage et mise en valeur de la richesse et diversité de la destination France en ciblant une large audience arabophone. Proposition d'itinéraires innovants et surprenants.
- Communiquer sur les nouveautés des partenaires (hôtels, restaurants, activités, offres commerciales…) et sur de nouvelles destinations.
- Développer la fréquentation sur les destinations françaises en capitalisant sur des événements ou actualités spécifiques et revaloriser une destination donnée.
Format
- Débutdimanche 1 janvier 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu:
- Format de l'opération: Campagne digitale en langue arabe: publications, publicité numérique payante et push.
- Media / support: Réseaux Sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Tiktok. Site internet : France.fr
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre de vues
Reach
Impressions
Nombre de mentions "j'aime"
Commentaires
Partages - Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Audience arabophone et milléniale
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels & privés (hôteliers, parcs thématiques...)
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: Publication d'articles ou de contenus en ligne live.
Rapport sur le nombre de parutions et la visibilité en ligne.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant le lancement de la campagne
- Coûts approximatif : Sur devis
Contact
Mlle
Sally
Sabella
Sally.Sabella@atout-france.fr

+971 (0)4 408 4974
