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Campagne influenceur/ambassadeur scandinave

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Scandinavie, Danemark, Finlande, Norvège, Suède
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme durable
Accueil d’un à trois influenceurs scandinaves (du Danemark, de la Norvège et/ou de la Suède), production de contenus digitaux et diffusions sur les RS (Facebook et Instagram) amplifié grâce à un investissement publicitaire (ciblage sur mesure), en plus de la diffusion propre des influenceurs accueillis. 


Objectif(s) de l'action
  • Augmenter la couverture médiatique de votre destination et de vos produits pour toucher les jeunes et les milléniaux scandinaves.
  • Rejoindre une audience étendue mais ciblée grâce à un investissement précautionneux sur les réseaux sociaux.
  • Création de contenus pérennes et segmentés sur les médias digitaux en langue locale.
Format
  • Début
    samedi 1 janvier 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
    Online
  • Format de l'opération:
    Accueil d’influenceurs a destination, production de contenus éditorial, diffusion sur France.fr, les réseaux sociaux et E-newsletters (traductions en langue local y compris). Possibilité de promotion sur site media externe (engagement minimum de EUR 5 000).
  • Media / support:
    Réseaux sociaux scandinaves, France.fr version Danois et Suédois, e-newsletter Grand public Nordique d’Atout France ainsi que les propres réseaux des influenceurs, et possibilité de diffusion externe.
  • Retour sur l'édition précédente:
    Campagne Occitanie Toulouse en 2019 – 1 accueil influenceur sur 1 marché, 1,3M d’impressions, 600 000 de reach, 11 000 interactions sur les RS. 
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    Budget de EUR 10.000: 1M impressions, 600.000 de reach, 10.000 interaction sur les RS
  • Profil des visiteurs attendus:
    Grand Public
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    action individuelle
  • Visibilité partenaire:
    Création de contenus spécifiques à votre destination ou produit. Diffusions multiples dans notre écosystème France.fr et sur les réseaux des influenceurs avec lien de référence vers le(s) partenaire(s). 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
  • #Explore(nom de la destination) et #ExploreFrance
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant la campagne
  • Coûts approximatif :
    de EUR 9 500 à 15 000 EUR selon le nombre de marché. (Le plan media peut être ajuster à la hausse en fonction des investissements) + les couts du déplacement de l’influenceur ou sa demande de compensation
Contact
Mme
Louise
Kofoed-Dam
louise.kofoed-dam@atout-france.fr
+45 33 43 33 24