0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne Hôtellerie de Plein Air - glamping

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Pays-Bas
Cible
B2C
Espace géographique
Littoral, Campagne, Montagne
Thèmatiques
Slow-tourisme, Tourisme durable

Campagne dédiée à l’Hôtellerie de Plein Air dans toutes ses pratiques d’avril à octobre, pour tous les types de voyageurs : familles en mai et en été, empty nesters, Millenials, couples et familles avec enfants de moins de 4 ans en hors saison
 


Objectif(s) de l'action
  • Image : consacrer la France comme LA destination incontournable pour le camping et le glamping
  • Déclencher un acte d’achat de séjours
  • Générer du trafic sur les contenus des destinations sur les sites des partenaires
Format
  • Début
    dimanche 15 janvier 2023
  • Fin
    vendredi 15 décembre 2023
  • Lieu:
    Pays-Bas
  • Format de l'opération:
    Campagne multimedia avec base package numérique : native advertising ou social media (Facebook/Instagram/Pinterest) – ciblage personnalisé
    Print (si souhaité) : publirédactionnel dans le magazine HPA ACSI FreeLife
    Package possible avec un ou deux media en online et offline. 
    Sur demande : guide (print / numérique) dédié à votre destination, partenariat commercial ANWB/ACSI avec la participation de vos campings
  • Media / support:
    - Online : sites affinitaires Camping / Familles / Seniors / Millenials, réseaux sociaux - Presse magazine :ACSI FreeLife (plus version online)
  • Retour sur l'édition précédente:
    2022:
    - Cible Millenials, campagne video  : 372.000 impressions, 218.000 vues
    - Partenariat ANWB camping : CPA moyen sur les campagnes 2021 : 33€ ; ROI 1€ investi = 24€ de ventes.
  • Indicateurs de performance:
    KPIs numériques : taux de clics, taux d'engagement, reach, impressions, vues vidéos
    Magazine : lectorat et tirage
    Partenariat commercial : nombre de ventes et chiffres d'affaires
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels ou privés avec offre Hôtellerie de Plein Air
  • Nombre de partenaires souhaités:
    Jusqu'à 5 dans l'année 2023
  • Visibilité partenaire:
    Package online avec créa dédiée + campagne numérique, en option contenus sur une rubrique ad hoc sur France.fr
    Publirédactionnel ACSI FreeLife
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • https://www.facebook.com/NL.France.fr
  • Suivez nous avec :
  • #ExploreFrance
Contenus associés
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Trois mois avant la date de lancement souhaitée
  • Coûts approximatif :
    7.000 € HT package numérique ; 15.000 € HT package multimédia ; à partir de 16.000 € HT package commercial
Contact
Mme
Nolwenn
DUCHENE
nolwenn.duchene@atout-france.fr
+31205353018