
Campagne Golf Suède avec notre partenaire Svensk Golf
Objectif(s) de l'action
- Campagne de notoriété des golfs français auprès du million de golfeurs suédois à travers le site et le magazine leadeur de la thématique Golf en Suède.
Format
- Débutdimanche 1 janvier 2023
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu: Online et offline
- Format de l'opération: Production et création de contenu et visuels de la destination créée par le partenaire, pour le site https://www.svenskgolf.se/ et magazine, Ads, newsletter, postes sponsorisés, réseaux sociaux.
- Media / support: Site web svenskgolf.se, magazine Svensk golf
- Retour sur l'édition précédente: Nouvelle collaboration
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: Nombre de visiteur : Entre 100.000 et 150.000 visiteurs par semaine, et 400.000 unique users par mois. Nombre d´abonnés à la newsletter : 25 000 abonnés, avec un taux d´ouverture de 45%. Réseaux sociaux : Facebook: 50.000 Followers, Instagram: 15.000
- Profil des visiteurs attendus: Grand Public
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et privés
- Nombre de partenaires souhaités: action individuelle
- Visibilité partenaire: Création de contenu spécifique à la destination sur https://www.svenskgolf.se/ et magazine (85.000 lecteurs), Ads, newsletter, postes sponsorisés.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
- #Explorefrance
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant la date de campagne
- Coûts approximatif :
Coût approximatif hors TVA :
Online :
Réseaux sociaux, Newsletter, Native AdsPackage 1 : 100 000 imps/mois : 6150 EUR/mois
Package 2 : 150 000 imps/mois: 6780 EUR/mois
Package 3 : 200 000 imps/mois: 7600 EUR/mois
Offline :
Prix insertion magazine : à partir de 4200 EUR
Contact
Mme
Mélanie
BOISLÈVE
melanie.boisleve@atout-france.fr

+45 33 43 33 23 / +45 31 60 42 60
