0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne The French Way

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Allemagne, Belgique, Espagne, Etats-Unis, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni
Cible
B2B Mice, B2B Mice - Agence, B2B Mice - Association, B2B Mice - Corporate
Espace géographique
Thèmatiques
Tourisme d'affaires

Afin de poursuivre le rayonnement de la France à l'international et maintenir son positionnement en tête des destinations MICE, Atout France poursuit en 2024 la campagne The French Way en Europe et aux Etats-Unis.  



Objectif(s) de l'action
  • Renouveler l’image de la destination France
  • Créer la préférence auprès des professionnels à l’international
Format
  • Début
    jeudi 4 janvier 2024
  • Fin
    mardi 31 décembre 2024
  • Lieu:
  • Format de l'opération:

    La campagne s’appuie sur une collection de contenus immersifs et originaux intégrant une vidéo ainsi qu’une série de visuels inspirants qui incarnent une France moderne et audacieuse dans sa proposition de valeur. La signature The French Way, « à la française », donne le ton d’une expérience unique mêlant authenticité et savoir-faire, mais aussi innovation et audace, au service de la réussite des événements. Un message renforcé par le jeu de contraste entre images et mots-clés associés, dans les visuels de cette campagne.

  • Media / support:
    Canaux digitaux (Linkedin, Youtube, sites ciblés)
  • Retour sur l'édition précédente:

    Une campagne qui s'est déclinée en plusieurs volets : Un volet France et plusieurs volets Destinations
    Provence Alpes Côte d'Azur, Hauts-de-France, Nouvelle-Aquitaine, Montpellier, Nice, Cannes, Avignon et Marseille. 

  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    Selon le budget investi
  • Profil des visiteurs attendus:
    Organisateurs d’évènements, agences, entreprises grand compte ou encore associations internationales
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Bureaux des congrès, Offices de tourisme, Comités régionaux du tourisme
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Plan de médiatisation sur-mesure 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
  • Coûts approximatif :
    A partir de 5 000€ HT 
  • Lien :
Contact
Mme
Alexandra
MERIGNAC
alexandra.merignac@atout-france.fr
0142967060