
Campagne France Kids Friendly
Objectif(s) de l'action
- Gagner en visibilité auprès de la cible famille
- Présenter votre offre auprès de la cible
- Développer les séjours auprès de cette cible
Format
- Débutlundi 1 mars 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: Articles dans une E-newsletter Le Ligueur (Fr) et dans une E-Newsletter De Bond (VERSION nl)
- Media / support: Le LIGUEUR est le magazine FR et le site dédié aux familles. Son équivalent sur le marché flamand est le magazine et site DE BOND.
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Impressions / Clics
- Nombre de visiteurs attendus: en fonction du plan média retenu
- Profil des visiteurs attendus: Familles
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Destination, site touristique ou hébergement
- Nombre de partenaires souhaités: Pas de limite
- Visibilité partenaire: 1 article FR dans une E-Newsletter Le Ligueur
1 article NL dans une E-Newsletter De Bond
Campagne sur les sites Le Ligueur et De Bond (selon budget)
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Premier trimestre 2021
- Coûts approximatif : A partir de 3 900 € HT pour les deux langues
Contact
Mme
Daniela
Jorge-Rouault
daniela.jorge@atout-france.fr

+3225053818
