
Campagne Facebook dédiée (2023)
Objectif(s) de l'action
- Encourager la réservation de séjours
- Faire connaître des offres, destinations et produits auprès d'une cible spécifique
- Augmenter le nombre d'abonnés, qualifier l'audience (optins)
Format
- Débutjeudi 1 septembre 2022
- Findimanche 31 décembre 2023
- Lieu:
- Format de l'opération: Campagne de contenus (posts, articles, jeu concours, vidéos). Habillage de la page Facebook @ca.france.fr durant toute la durée de la campagne. Possibilité de combiner avec un Facebook live.
Association avec un opérateur ou TO sur demande. - Media / support: Compte @ca.france.fr
- Retour sur l'édition précédente: Campagnes dédiées Lyon ou Nouvelle-Aquitaine.
Informations disponibles dans le Kit Média. - Indicateurs de performance: Nombre d'impressions, taux d'engagement, opt-ins et nouveaux abonnés.
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et privés (hôteliers, agences réceptives, sites ou musées, marques...)
- Nombre de partenaires souhaités: 3
- Visibilité partenaire: Photos, vidéos, articles, logo si requis. Optin si jeu concours.
Documents
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Un mois avant le déploiement.
- Coûts approximatif : entre 4 000 et 5 000 CAD HT / TTC
Contact
Mme
Samantha
Favel
samantha.favel@atout-france.fr

00 1 514 288-2026 poste 236
