
Campagne Facebook dédiée
Objectif(s) de l'action
- Encourager la réservation de séjours
- Faire connaître des offres, destinations et produits auprès d'une cible spécifique
- Augmenter le nombre d'abonnés, qualifier l'audience (optins)
Format
- Débutmardi 15 septembre 2020
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: Campagne de contenus (posts, articles, jeu concours, vidéos). Habillage de la page Facebook @ca.france.fr durant toute la durée de la campagne. Possibilité de combiner avec un Facebook live.
Association avec un opérateur ou TO sur demande. - Media / support: Compte @ca.france.fr
- Retour sur l'édition précédente: Campagnes dédiées Lyon ou Nouvelle-Aquitaine
- Indicateurs de performance: Nombre d'impressions, taux d'engagement, opt-ins et nouveaux abonnés
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et privés (hôteliers, agences réceptives, sites ou musées, marques...)
- Nombre de partenaires souhaités: 3
- Visibilité partenaire: Photos, vidéos, articles, logo si requis. Optin si jeu concours.
Documents
- Kit média 2020-2021
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Un mois avant le déploiement.
- Coûts approximatif :
entre 4 000 et 5 000 CAD HT / TTC
Contact
Mme
Mélanie
Paul-Hus
melanie.paul-hus@atout-france.fr

00 1 514 288-2026 poste 225
