
Campagne Facebook dédiée
Objectif(s) de l'action
- Augmenter la couverture médiatique de votre destination et de vos produits sur les réseaux sociaux, e-news et sur France.fr.
- Toucher une audience ouverte et ciblée grâce à un investissement sur les réseaux sociaux.
- Création de contenus et segmentation sur les médias digitaux en danois ou suédois.
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Online
- Format de l'opération: Production et création de contenu pour une diffusion sur les réseaux sociaux, e-news, Facebook et le site France.fr
- Media / support: Réseaux sociaux et France.fr
- Retour sur l'édition précédente: Campagne Langley Guadeloupe - 500.000 impressions pour une campagne pour le Danemark et la Suède + 10.000 lecteurs de contenus dédiés sur France.fr
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Grand Public
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et privés
- Nombre de partenaires souhaités: Action individuelle
- Visibilité partenaire: Création de contenu d'un journaliste spécifique à votre destination plus traduction
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 2 mois avant la campagne
- Coûts approximatif : de 5 000 à 15 000 EUR selon le nombre de pays.
Contact
Mme
Maia
Rezig
maia.rezig@atout-france.fr

+45 31 60 42 60
