0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne Emailing B2B/ B2C 2024

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Arabie Saoudite, Bahreïn, Egypte, Émirats arabes unis, Jordanie, Koweït, Liban, Moyen-Orient, Qatar, Sultanat d’Oman, Turquie
Cible
B2B Loisirs, B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Shopping, Tourisme haute contribution (luxe)
Promouvoir les nouveautés des partenaires, offres spéciales et/ou communiquer sur les destinations françaises.


Objectif(s) de l'action
  • Encourager à l’achat de séjours et conquérir un segment de clientèle donnée
  • Promouvoir les nouveautés et offres spéciales de nos partenaires
  • Générer du trafic vers le site de nos partenaires ou vers un article média sur France.fr/ar
Format
  • Début
    lundi 1 janvier 2024
  • Fin
    mardi 31 décembre 2024
  • Lieu:
    Moyen-Orient
  • Format de l'opération:
    }Contenu, vidéos, visuels avec un CTA qui renvoie vers le site web du partenaire (B2B) ou l’article dédié sur France.fr/ar (B2C)
    }Jeu-concours ou quiz: CTA qui renvoie vers le lien de la plateforme sur les réseaux sociaux auquel le grand public pourrait participer (B2C)
  • Media / support:
    Campagne Emailing et CRM
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    CTR
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    B2B ou B2C
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels & privés (hôteliers, offices de tourisme, parcs thématiques...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Notoriété de la destination et trafic vers le site web
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 semaines avant le lancement de la campagne
  • Coûts approximatif :
    1000 euros
Contact
Mlle
Sally
Sabella
Sally.Sabella@atout-france.fr
0097144084974